Démarreurs per NISSAN Almera

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ALMERA 1.4I HATCHBACK Essense Da 75 a 87 Dal 1995 al 2000 GA14DE Consulter
ALMERA 1.4I SEDAN Essense Da 75 a 87 Dal 1995 al 2000 GA14DE Consulter
ALMERA 1.5 DIESEL TURBO HATCHBACK Diesel 82 Dal 2002 al 2006 K9K Consulter
ALMERA 1.5 DIESEL TURBO SEDAN Diesel 82 Dal 2002 al 2006 K9K Consulter
ALMERA 1.5I HATCHBAC Essense 98 Dal 2002 al 2006 QG15DE Consulter
ALMERA 1.5I HATCHBACK Essense 90 Dal 2000 al 2002 QG15DE Consulter
ALMERA 1.5I HATCHBACK Essense 98 Dal 2002 al 2006 QG15DE Consulter
ALMERA 1.5I SEDAN Essense 90 Dal 2000 al 2001 QG15DE Consulter
ALMERA 1.5I SEDAN Essense 90 Dal 2001 al 2002 QG15DE Consulter
ALMERA 1.5I SEDAN Essense 98 Dal 2002 al 2006 QG15DE Consulter
ALMERA 1.6 Essense 107 Dal 2006 al 2009 QG16 Consulter
ALMERA 1.6 I Essense 110 Dal 2000 al 2006 QG16DE Consulter
ALMERA 1.6I Essense 120 Dal 2001 al 2003 QG16DE Consulter
ALMERA 1.6I HATCHBACK Essense Da 90 a 99 Dal 1995 al 2000 GA16DE Consulter
ALMERA 1.6I SEDAN Essense Da 90 a 99 Dal 1995 al 2000 GA16DE Consulter
ALMERA 1.8 I Essense 120 Dal 2000 al 2006 GA18DE Consulter
ALMERA 1.8I Essense 129 Dal 2001 al 2004 QG18DE Consulter
ALMERA 1.8I HATCHBACK Essense 114 Dal 2000 al 2002 QG18DE Consulter
ALMERA 1.8I HATCHBACK Essense 116 Dal 2002 al 2006 QG18DE Consulter
ALMERA 1.8I SEDAN Essense 114 Dal 2000 al 2001 QG18DE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN ALMERA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion