Injecteurs per NISSAN Avenir

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
AVENIR 1.8I Essense 110 Dal 1990 al 1993 SR18DI Consulter
AVENIR 1.8I Essense 125 Dal 1993 al 1998 SR18DE Consulter
AVENIR 1.8I Essense 125 Dal 1998 al 2005 QG18DE Consulter
AVENIR 1.8I 16V Essense 110 Dal 1990 al 1993 SR18DI Consulter
AVENIR 1.8I 16V Essense 125 Dal 1993 al 1998 SR18DE Consulter
AVENIR 1.8I 16V Essense 125 Dal 1998 al 2006 QG18DE Consulter
AVENIR 2.0 DIESEL TURBO Diesel 91 Dal 1993 al 1998 CD20T Consulter
AVENIR 2.0 DIESEL TURBO Diesel 91 Dal 1998 al 2000 CD20ET Consulter
AVENIR 2.0I Essense 146 Dal 1997 al 2003 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I Essense 150 Dal 2002 al 2006 QR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 16V Essense Da 140 a 146 Dal 1990 al 1998 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 16V Essense 146 Dal 1998 al 2002 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 16V 4WD Essense Da 140 a 146 Dal 1990 al 1998 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 16V 4WD Essense 140 Dal 1998 al 2002 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 209 Dal 1995 al 1998 SR20DET Consulter
AVENIR 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 230 Dal 1998 al 2002 SR20DET Consulter
AVENIR 2.0I 4WD Essense Da 140 a 145 Dal 1990 al 1998 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 4WD Essense 150 Dal 2002 al 2006 QR20DE Consulter
AVENIR 2.0I TURBO Essense 230 Dal 1997 al 2003 SR20DET Consulter
AVENIR 2.0I TURBO 4WD Essense 209 Dal 1995 al 1998 SR20DET Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN AVENIR est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion