Démarreurs per NISSAN Avenir

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AVENIR 1.8I Essense 110 Dal 1990 al 1993 SR18DI Consulter
AVENIR 1.8I Essense 125 Dal 1993 al 1998 SR18DE Consulter
AVENIR 1.8I Essense 125 Dal 1998 al 2005 QG18DE Consulter
AVENIR 1.8I 16V Essense 110 Dal 1990 al 1993 SR18DI Consulter
AVENIR 1.8I 16V Essense 125 Dal 1993 al 1998 SR18DE Consulter
AVENIR 1.8I 16V Essense 125 Dal 1998 al 2006 QG18DE Consulter
AVENIR 2.0 DIESEL TURBO Diesel 91 Dal 1993 al 1998 CD20T Consulter
AVENIR 2.0 DIESEL TURBO Diesel 91 Dal 1998 al 2000 CD20ET Consulter
AVENIR 2.0I Essense 146 Dal 1997 al 2003 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I Essense 150 Dal 2002 al 2006 QR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 16V Essense Da 140 a 146 Dal 1990 al 1998 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 16V Essense 146 Dal 1998 al 2002 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 16V 4WD Essense Da 140 a 146 Dal 1990 al 1998 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 16V 4WD Essense 140 Dal 1998 al 2002 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 209 Dal 1995 al 1998 SR20DET Consulter
AVENIR 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 230 Dal 1998 al 2002 SR20DET Consulter
AVENIR 2.0I 4WD Essense Da 140 a 145 Dal 1990 al 1998 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 4WD Essense 150 Dal 2002 al 2006 QR20DE Consulter
AVENIR 2.0I TURBO Essense 230 Dal 1997 al 2003 SR20DET Consulter
AVENIR 2.0I TURBO 4WD Essense 209 Dal 1995 al 1998 SR20DET Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN AVENIR est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion