Turbos per NISSAN Avenir

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
AVENIR 1.8I Essense 110 Dal 1990 al 1993 SR18DI Consulter
AVENIR 1.8I Essense 125 Dal 1993 al 1998 SR18DE Consulter
AVENIR 1.8I Essense 125 Dal 1998 al 2005 QG18DE Consulter
AVENIR 1.8I 16V Essense 110 Dal 1990 al 1993 SR18DI Consulter
AVENIR 1.8I 16V Essense 125 Dal 1993 al 1998 SR18DE Consulter
AVENIR 1.8I 16V Essense 125 Dal 1998 al 2006 QG18DE Consulter
AVENIR 2.0 DIESEL TURBO Diesel 91 Dal 1993 al 1998 CD20T Consulter
AVENIR 2.0 DIESEL TURBO Diesel 91 Dal 1998 al 2000 CD20ET Consulter
AVENIR 2.0I Essense 146 Dal 1997 al 2003 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I Essense 150 Dal 2002 al 2006 QR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 16V Essense Da 140 a 146 Dal 1990 al 1998 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 16V Essense 146 Dal 1998 al 2002 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 16V 4WD Essense Da 140 a 146 Dal 1990 al 1998 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 16V 4WD Essense 140 Dal 1998 al 2002 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 209 Dal 1995 al 1998 SR20DET Consulter
AVENIR 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 230 Dal 1998 al 2002 SR20DET Consulter
AVENIR 2.0I 4WD Essense Da 140 a 145 Dal 1990 al 1998 SR20DE Consulter
AVENIR 2.0I 4WD Essense 150 Dal 2002 al 2006 QR20DE Consulter
AVENIR 2.0I TURBO Essense 230 Dal 1997 al 2003 SR20DET Consulter
AVENIR 2.0I TURBO 4WD Essense 209 Dal 1995 al 1998 SR20DET Consulter

Le turbocompresseur NISSAN AVENIR est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion