Injecteurs per NISSAN Homy

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HOMY 2.0 Essense 88 Dal 1986 al 1990 Z20 Consulter
HOMY 2.0 Essense 91 Dal 1990 al 1999 NA20S Consulter
HOMY 2.3 DIESEL Diesel 76 Dal 1986 al 1988 TD23 Consulter
HOMY 2.7 DIESEL Diesel 86 Dal 1987 al 1997 TD27 Consulter
HOMY 2.7 DIESEL 4WD Diesel 86 Dal 1987 al 1997 TD27 Consulter
HOMY 3.2 DIESEL Diesel 101 Dal 1996 al 1999 QD32 Consulter
HOMY 3.2 DIESEL 4WD Diesel 101 Dal 1996 al 1999 QD32 Consulter
HOMY BUS 2.0 Essense 91 Dal 1990 al 1993 NA20S Consulter
HOMY BUS 2.0 Essense 98 Dal 1986 al 1990 Z20 Consulter
HOMY BUS 2.3 DIESEL Diesel 76 Dal 1986 al 1988 TD23 Consulter
HOMY BUS 2.7 DIESEL Diesel 86 Dal 1987 al 1997 TD27 Consulter
HOMY BUS 3.2 DIESEL Diesel 101 Dal 1997 al 1999 QD32 Consulter
HOMY COACH 2.0 Essense 91 Dal 1986 al 1995 Z20/Z20S Consulter
HOMY COACH 2.0 DIESEL TURBO Diesel 79 Dal 1986 al 1990 LD20T Consulter
HOMY COACH 2.7 DIESEL Diesel 86 Dal 1990 al 1999 TD27 Consulter
HOMY COACH 2.7 DIESEL Diesel 110 Dal 1990 al 1995 TD27TI Consulter
HOMY COACH 2.7 DIESEL Diesel 131 Dal 1995 al 1997 TD27ETI Consulter
HOMY COACH 2.7 DIESEL 4WD Diesel 86 Dal 1987 al 1999 TD27 Consulter
HOMY COACH 2.7 DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 1988 al 1993 TD27T Consulter
HOMY COACH 2.7 DIESEL TURBO Diesel 110 Dal 1990 al 1995 TD27TI Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN HOMY est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion