Turbos per NISSAN Homy

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
HOMY 2.0 Essense 88 Dal 1986 al 1990 Z20 Consulter
HOMY 2.0 Essense 91 Dal 1990 al 1999 NA20S Consulter
HOMY 2.3 DIESEL Diesel 76 Dal 1986 al 1988 TD23 Consulter
HOMY 2.7 DIESEL Diesel 86 Dal 1987 al 1997 TD27 Consulter
HOMY 2.7 DIESEL 4WD Diesel 86 Dal 1987 al 1997 TD27 Consulter
HOMY 3.2 DIESEL Diesel 101 Dal 1996 al 1999 QD32 Consulter
HOMY 3.2 DIESEL 4WD Diesel 101 Dal 1996 al 1999 QD32 Consulter
HOMY BUS 2.0 Essense 91 Dal 1990 al 1993 NA20S Consulter
HOMY BUS 2.0 Essense 98 Dal 1986 al 1990 Z20 Consulter
HOMY BUS 2.3 DIESEL Diesel 76 Dal 1986 al 1988 TD23 Consulter
HOMY BUS 2.7 DIESEL Diesel 86 Dal 1987 al 1997 TD27 Consulter
HOMY BUS 3.2 DIESEL Diesel 101 Dal 1997 al 1999 QD32 Consulter
HOMY COACH 2.0 Essense 91 Dal 1986 al 1995 Z20/Z20S Consulter
HOMY COACH 2.0 DIESEL TURBO Diesel 79 Dal 1986 al 1990 LD20T Consulter
HOMY COACH 2.7 DIESEL Diesel 86 Dal 1990 al 1999 TD27 Consulter
HOMY COACH 2.7 DIESEL Diesel 110 Dal 1990 al 1995 TD27TI Consulter
HOMY COACH 2.7 DIESEL Diesel 131 Dal 1995 al 1997 TD27ETI Consulter
HOMY COACH 2.7 DIESEL 4WD Diesel 86 Dal 1987 al 1999 TD27 Consulter
HOMY COACH 2.7 DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 1988 al 1993 TD27T Consulter
HOMY COACH 2.7 DIESEL TURBO Diesel 110 Dal 1990 al 1995 TD27TI Consulter

Le turbocompresseur NISSAN HOMY est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion