Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
SL 280 | Essense | 231 | Dal 2008 al 2009 | M 272.949 | Consulter |
SL 280 | Essense | 193 | Dal 1993 al 1998 | M 104.943 | Consulter |
SL 280 | Essense | 204 | Dal 1998 al 2001 | M 112.923 | Consulter |
SL 320 | Essense | 224 | Dal 1998 al 2001 | M 112.943 | Consulter |
SL 320 | Essense | 231 | Dal 1993 al 1998 | M 104.991 | Consulter |
SL 350 | Essense | 272 | Dal 2006 al 2007 | M 272.966 | Consulter |
SL 350 | Essense | 315 | Dal 2008 al 2009 | M 272.968 | Consulter |
SL 350 | Essense | 245 | Dal 2003 al 2006 | 112.973 | Consulter |
SL 500 | Essense | 387 | Dal 2006 al 2009 | M 273.965 | Consulter |
SL 500 | Essense | 306 | Dal 1998 al 2001 | M 113.961 | Consulter |
SL 500 | Essense | Da 320 a 326 | Dal 1993 al 1995 | M 119.972 | Consulter |
SL 500 | Essense | Da 320 a 326 | Dal 1995 al 1998 | M 119.982 | Consulter |
SL 500 | Essense | 306 | Dal 2001 al 2006 | 113.963 | Consulter |
SL 55 AMG | Essense | 517 | Dal 2006 al 2009 | M 113.995 | Consulter |
SL 55 AMG | Essense | 500 | Dal 2001 al 2006 | 113.992 | Consulter |
SL 60 AMG | Essense | 381 | Dal 1993 al 1998 | M 119.982 | Consulter |
SL 60 AMG | Essense | 394 | Dal 1993 al 2001 | M 120.983 | Consulter |
SL 600 | Essense | 500 | Dal 2003 al 2005 | M275.951 | Consulter |
SL 600 | Essense | 517 | Dal 2006 al 2009 | M275.954 | Consulter |
SL 600 | Essense | 394 | Dal 1998 al 2001 | M120.983 | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules MERCEDES SL est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.