Injecteurs per MERCEDES Sl

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SL 280 Essense 231 Dal 2008 al 2009 M 272.949 Consulter
SL 280 Essense 193 Dal 1993 al 1998 M 104.943 Consulter
SL 280 Essense 204 Dal 1998 al 2001 M 112.923 Consulter
SL 320 Essense 224 Dal 1998 al 2001 M 112.943 Consulter
SL 320 Essense 231 Dal 1993 al 1998 M 104.991 Consulter
SL 350 Essense 272 Dal 2006 al 2007 M 272.966 Consulter
SL 350 Essense 315 Dal 2008 al 2009 M 272.968 Consulter
SL 350 Essense 245 Dal 2003 al 2006 112.973 Consulter
SL 500 Essense 387 Dal 2006 al 2009 M 273.965 Consulter
SL 500 Essense 306 Dal 1998 al 2001 M 113.961 Consulter
SL 500 Essense Da 320 a 326 Dal 1993 al 1995 M 119.972 Consulter
SL 500 Essense Da 320 a 326 Dal 1995 al 1998 M 119.982 Consulter
SL 500 Essense 306 Dal 2001 al 2006 113.963 Consulter
SL 55 AMG Essense 517 Dal 2006 al 2009 M 113.995 Consulter
SL 55 AMG Essense 500 Dal 2001 al 2006 113.992 Consulter
SL 60 AMG Essense 381 Dal 1993 al 1998 M 119.982 Consulter
SL 60 AMG Essense 394 Dal 1993 al 2001 M 120.983 Consulter
SL 600 Essense 500 Dal 2003 al 2005 M275.951 Consulter
SL 600 Essense 517 Dal 2006 al 2009 M275.954 Consulter
SL 600 Essense 394 Dal 1998 al 2001 M120.983 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MERCEDES SL est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion