Pompes à injection per MERCEDES Sl

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SL 280 Essense 231 Dal 2008 al 2009 M 272.949 Consulter
SL 280 Essense 193 Dal 1993 al 1998 M 104.943 Consulter
SL 280 Essense 204 Dal 1998 al 2001 M 112.923 Consulter
SL 320 Essense 224 Dal 1998 al 2001 M 112.943 Consulter
SL 320 Essense 231 Dal 1993 al 1998 M 104.991 Consulter
SL 350 Essense 272 Dal 2006 al 2007 M 272.966 Consulter
SL 350 Essense 315 Dal 2008 al 2009 M 272.968 Consulter
SL 350 Essense 245 Dal 2003 al 2006 112.973 Consulter
SL 500 Essense 387 Dal 2006 al 2009 M 273.965 Consulter
SL 500 Essense 306 Dal 1998 al 2001 M 113.961 Consulter
SL 500 Essense Da 320 a 326 Dal 1993 al 1995 M 119.972 Consulter
SL 500 Essense Da 320 a 326 Dal 1995 al 1998 M 119.982 Consulter
SL 500 Essense 306 Dal 2001 al 2006 113.963 Consulter
SL 55 AMG Essense 517 Dal 2006 al 2009 M 113.995 Consulter
SL 55 AMG Essense 500 Dal 2001 al 2006 113.992 Consulter
SL 60 AMG Essense 381 Dal 1993 al 1998 M 119.982 Consulter
SL 60 AMG Essense 394 Dal 1993 al 2001 M 120.983 Consulter
SL 600 Essense 500 Dal 2003 al 2005 M275.951 Consulter
SL 600 Essense 517 Dal 2006 al 2009 M275.954 Consulter
SL 600 Essense 394 Dal 1998 al 2001 M120.983 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES SL est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion