Démarreurs per MERCEDES Sl

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SL 280 Essence 231 Dal 2008 al 2009 M 272.949 Consulter
SL 280 Essence 193 Dal 1993 al 1998 M 104.943 Consulter
SL 280 Essence 204 Dal 1998 al 2001 M 112.923 Consulter
SL 320 Essence 224 Dal 1998 al 2001 M 112.943 Consulter
SL 320 Essence 231 Dal 1993 al 1998 M 104.991 Consulter
SL 350 Essence 272 Dal 2006 al 2007 M 272.966 Consulter
SL 350 Essence 315 Dal 2008 al 2009 M 272.968 Consulter
SL 350 Essence 245 Dal 2003 al 2006 112.973 Consulter
SL 500 Essence 387 Dal 2006 al 2009 M 273.965 Consulter
SL 500 Essence 306 Dal 1998 al 2001 M 113.961 Consulter
SL 500 Essence Da 320 a 326 Dal 1993 al 1995 M 119.972 Consulter
SL 500 Essence Da 320 a 326 Dal 1995 al 1998 M 119.982 Consulter
SL 500 Essence 306 Dal 2001 al 2006 113.963 Consulter
SL 55 AMG Essence 517 Dal 2006 al 2009 M 113.995 Consulter
SL 55 AMG Essence 500 Dal 2001 al 2006 113.992 Consulter
SL 60 AMG Essence 381 Dal 1993 al 1998 M 119.982 Consulter
SL 60 AMG Essence 394 Dal 1993 al 2001 M 120.983 Consulter
SL 600 Essence 500 Dal 2003 al 2005 M275.951 Consulter
SL 600 Essence 517 Dal 2006 al 2009 M275.954 Consulter
SL 600 Essence 394 Dal 1998 al 2001 M120.983 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MERCEDES SL est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion