Culasses per MERCEDES Sl

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SL 280 Essence 231 Dal 2008 al 2009 M 272.949 Consulter
SL 280 Essence 193 Dal 1993 al 1998 M 104.943 Consulter
SL 280 Essence 204 Dal 1998 al 2001 M 112.923 Consulter
SL 320 Essence 224 Dal 1998 al 2001 M 112.943 Consulter
SL 320 Essence 231 Dal 1993 al 1998 M 104.991 Consulter
SL 350 Essence 272 Dal 2006 al 2007 M 272.966 Consulter
SL 350 Essence 315 Dal 2008 al 2009 M 272.968 Consulter
SL 350 Essence 245 Dal 2003 al 2006 112.973 Consulter
SL 500 Essence 387 Dal 2006 al 2009 M 273.965 Consulter
SL 500 Essence 306 Dal 1998 al 2001 M 113.961 Consulter
SL 500 Essence Da 320 a 326 Dal 1993 al 1995 M 119.972 Consulter
SL 500 Essence Da 320 a 326 Dal 1995 al 1998 M 119.982 Consulter
SL 500 Essence 306 Dal 2001 al 2006 113.963 Consulter
SL 55 AMG Essence 517 Dal 2006 al 2009 M 113.995 Consulter
SL 55 AMG Essence 500 Dal 2001 al 2006 113.992 Consulter
SL 60 AMG Essence 381 Dal 1993 al 1998 M 119.982 Consulter
SL 60 AMG Essence 394 Dal 1993 al 2001 M 120.983 Consulter
SL 600 Essence 500 Dal 2003 al 2005 M275.951 Consulter
SL 600 Essence 517 Dal 2006 al 2009 M275.954 Consulter
SL 600 Essence 394 Dal 1998 al 2001 M120.983 Consulter

La culasse, sur les véhicules MERCEDES SL est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion