Culasses per MERCEDES Cl

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CL 420 COUPE Essense 279 Dal 1996 al 1999 M119.971,981 Consulter
CL 420 COUPE Essense 279 Dal 1996 al 1999 M 119.971.981 Consulter
CL 500 COUPE Essense 320 Dal 1996 al 1999 M119.970,980 Consulter
CL 500 COUPE Essense 306 Dal 1999 al 2006 M113.960 Consulter
CL 500 COUPE Essense 387 Dal 2006 al 2009 M273.961 Consulter
CL 500 COUPE Essense 320 Dal 1996 al 1999 M 119.970.980 Consulter
CL 500 COUPE Essense 306 Dal 1999 al 2006 M 113.960 Consulter
CL 500 COUPE 4MATIC Essense 387 Dal 2008 al 2009 M273.968 Consulter
CL 55 AMG COUPE Essense 360 Dal 1999 al 2002 M113.986 Consulter
CL 55 AMG COUPE Essense 360 Dal 1999 al 2002 M 113.986 Consulter
CL 55 AMG KOMPRESSOR COUPE Essense 500 Dal 2002 al 2006 M113.991 Consulter
CL 55 AMG KOMPRESSOR COUPE Essense 500 Dal 2002 al 2006 M 113.991 Consulter
CL 600 Essense 394 Dal 1996 al 1999 M 120.982 Consulter
CL 600 COUPE Essense 500 Dal 2002 al 2006 M275.950 Consulter
CL 600 COUPE Essense 517 Dal 2006 al 2009 M275.953 Consulter
CL 600 COUPE Essense 367 Dal 1999 al 2002 M137.970 Consulter
CL 600 COUPE Essense 394 Dal 1996 al 1999 M120.982 Consulter
CL 600 COUPE Essense 500 Dal 2002 al 2006 M 275.950 Consulter
CL 600 COUPE Essense 367 Dal 1999 al 2002 M 137.970 Consulter
CL 63 AMG COUPE Essense 525 Dal 2007 al 2009 M156.984 Consulter

La culasse, sur les véhicules MERCEDES CL est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion