Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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350 GD TURBO | Diesel | 136 | Dal 1991 al 1993 | OM 603.972 | Consulter |
350 SDL TURBO | Diesel | 136 | Dal 1990 al 1991 | OM 603.970 | Consulter |
350 SE | Essense | Da 194 a 207 | Dal 1976 al 1980 | M 116.985 | Consulter |
350 SE | Essense | 200 | Dal 1972 al 1976 | M 116.983 | Consulter |
350 SE | Essense | Da 194 a 207 | Dal 1976 al 1980 | M116.985 | Consulter |
350 SE | Essense | 200 | Dal 1972 al 1976 | M116.983 | Consulter |
350 SEL | Essense | Da 194 a 207 | Dal 1976 al 1980 | M 116.985 | Consulter |
350 SEL | Essense | 200 | Dal 1973 al 1976 | M 116.983 | Consulter |
350 SEL | Essense | Da 194 a 207 | Dal 1976 al 1980 | M116.985 | Consulter |
350 SEL | Essense | 200 | Dal 1973 al 1976 | M116.983 | Consulter |
350 SL | Essense | 196 | Dal 1976 al 1980 | M 116.982. 984 | Consulter |
350 SL | Essense | 200 | Dal 1971 al 1976 | M 116.982. 984 | Consulter |
350 SL 4.5 | Essense | 196 | Dal 1971 al 1972 | M 117.982 | Consulter |
350 SL 4.5 ROADSTER | Essense | 196 | Dal 1971 al 1972 | M117.982 | Consulter |
350 SL ROADSTER | Essense | 196 | Dal 1976 al 1980 | M116.982, 984 | Consulter |
350 SLC | Essense | 196 | Dal 1976 al 1980 | M 116.982. 984 | Consulter |
350 SLC | Essense | 201 | Dal 1972 al 1976 | M 116.982. 984 | Consulter |
350 SLC COUPE | Essense | 196 | Dal 1976 al 1980 | M116.982, 984 | Consulter |
350 Z 3.5 | Essense | 280 | Dal 2003 al 2006 | VQ35DE | Consulter |
La culasse, sur les véhicules MERCEDES 350 est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.
La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.
Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.
Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.
Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.