Culasses per MERCEDES 350

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
350 GD TURBO Diesel 136 Dal 1991 al 1993 OM 603.972 Consulter
350 SDL TURBO Diesel 136 Dal 1990 al 1991 OM 603.970 Consulter
350 SE Essense Da 194 a 207 Dal 1976 al 1980 M 116.985 Consulter
350 SE Essense 200 Dal 1972 al 1976 M 116.983 Consulter
350 SE Essense Da 194 a 207 Dal 1976 al 1980 M116.985 Consulter
350 SE Essense 200 Dal 1972 al 1976 M116.983 Consulter
350 SEL Essense Da 194 a 207 Dal 1976 al 1980 M 116.985 Consulter
350 SEL Essense 200 Dal 1973 al 1976 M 116.983 Consulter
350 SEL Essense Da 194 a 207 Dal 1976 al 1980 M116.985 Consulter
350 SEL Essense 200 Dal 1973 al 1976 M116.983 Consulter
350 SL Essense 196 Dal 1976 al 1980 M 116.982. 984 Consulter
350 SL Essense 200 Dal 1971 al 1976 M 116.982. 984 Consulter
350 SL 4.5 Essense 196 Dal 1971 al 1972 M 117.982 Consulter
350 SL 4.5 ROADSTER Essense 196 Dal 1971 al 1972 M117.982 Consulter
350 SL ROADSTER Essense 196 Dal 1976 al 1980 M116.982, 984 Consulter
350 SLC Essense 196 Dal 1976 al 1980 M 116.982. 984 Consulter
350 SLC Essense 201 Dal 1972 al 1976 M 116.982. 984 Consulter
350 SLC COUPE Essense 196 Dal 1976 al 1980 M116.982, 984 Consulter
350 Z 3.5 Essense 280 Dal 2003 al 2006 VQ35DE Consulter

La culasse, sur les véhicules MERCEDES 350 est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion