Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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CL 420 COUPE | Essense | 279 | Dal 1996 al 1999 | M119.971,981 | Consulter |
CL 420 COUPE | Essense | 279 | Dal 1996 al 1999 | M 119.971.981 | Consulter |
CL 500 COUPE | Essense | 320 | Dal 1996 al 1999 | M119.970,980 | Consulter |
CL 500 COUPE | Essense | 306 | Dal 1999 al 2006 | M113.960 | Consulter |
CL 500 COUPE | Essense | 387 | Dal 2006 al 2009 | M273.961 | Consulter |
CL 500 COUPE | Essense | 320 | Dal 1996 al 1999 | M 119.970.980 | Consulter |
CL 500 COUPE | Essense | 306 | Dal 1999 al 2006 | M 113.960 | Consulter |
CL 500 COUPE 4MATIC | Essense | 387 | Dal 2008 al 2009 | M273.968 | Consulter |
CL 55 AMG COUPE | Essense | 360 | Dal 1999 al 2002 | M113.986 | Consulter |
CL 55 AMG COUPE | Essense | 360 | Dal 1999 al 2002 | M 113.986 | Consulter |
CL 55 AMG KOMPRESSOR COUPE | Essense | 500 | Dal 2002 al 2006 | M113.991 | Consulter |
CL 55 AMG KOMPRESSOR COUPE | Essense | 500 | Dal 2002 al 2006 | M 113.991 | Consulter |
CL 600 | Essense | 394 | Dal 1996 al 1999 | M 120.982 | Consulter |
CL 600 COUPE | Essense | 500 | Dal 2002 al 2006 | M275.950 | Consulter |
CL 600 COUPE | Essense | 517 | Dal 2006 al 2009 | M275.953 | Consulter |
CL 600 COUPE | Essense | 367 | Dal 1999 al 2002 | M137.970 | Consulter |
CL 600 COUPE | Essense | 394 | Dal 1996 al 1999 | M120.982 | Consulter |
CL 600 COUPE | Essense | 500 | Dal 2002 al 2006 | M 275.950 | Consulter |
CL 600 COUPE | Essense | 367 | Dal 1999 al 2002 | M 137.970 | Consulter |
CL 63 AMG COUPE | Essense | 525 | Dal 2007 al 2009 | M156.984 | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules MERCEDES CL est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.