Injecteurs per MERCEDES Cl

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CL 420 COUPE Essense 279 Dal 1996 al 1999 M119.971,981 Consulter
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CL 500 COUPE Essense 320 Dal 1996 al 1999 M119.970,980 Consulter
CL 500 COUPE Essense 306 Dal 1999 al 2006 M113.960 Consulter
CL 500 COUPE Essense 387 Dal 2006 al 2009 M273.961 Consulter
CL 500 COUPE Essense 320 Dal 1996 al 1999 M 119.970.980 Consulter
CL 500 COUPE Essense 306 Dal 1999 al 2006 M 113.960 Consulter
CL 500 COUPE 4MATIC Essense 387 Dal 2008 al 2009 M273.968 Consulter
CL 55 AMG COUPE Essense 360 Dal 1999 al 2002 M113.986 Consulter
CL 55 AMG COUPE Essense 360 Dal 1999 al 2002 M 113.986 Consulter
CL 55 AMG KOMPRESSOR COUPE Essense 500 Dal 2002 al 2006 M113.991 Consulter
CL 55 AMG KOMPRESSOR COUPE Essense 500 Dal 2002 al 2006 M 113.991 Consulter
CL 600 Essense 394 Dal 1996 al 1999 M 120.982 Consulter
CL 600 COUPE Essense 500 Dal 2002 al 2006 M275.950 Consulter
CL 600 COUPE Essense 517 Dal 2006 al 2009 M275.953 Consulter
CL 600 COUPE Essense 367 Dal 1999 al 2002 M137.970 Consulter
CL 600 COUPE Essense 394 Dal 1996 al 1999 M120.982 Consulter
CL 600 COUPE Essense 500 Dal 2002 al 2006 M 275.950 Consulter
CL 600 COUPE Essense 367 Dal 1999 al 2002 M 137.970 Consulter
CL 63 AMG COUPE Essense 525 Dal 2007 al 2009 M156.984 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MERCEDES CL est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion