Culasses per MERCEDES Ml

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ML 230 Essense 150 Dal 1998 al 2000 M 111.977 Consulter
ML 270 CDI Diesel 163 Dal 1999 al 2005 OM 612.963 Consulter
ML 280 CDI Diesel 190 Dal 2005 al 2006 OM 642.940 Consulter
ML 320 Essense 218 Dal 1998 al 2002 M 112.942 Consulter
ML 320 CDI Diesel 224 Dal 2005 al 2006 OM 642.940 Consulter
ML 350 Essense 272 Dal 2005 al 2009 M272.967 Consulter
ML 350 Essense 235 Dal 2003 al 2005 M 112.970 Consulter
ML 350 Essense 245 Dal 2002 al 2003 M 112.970 Consulter
ML 350 Essense 272 Dal 2005 al 2006 M 272.967 Consulter
ML 400 CDI Diesel 250 Dal 2001 al 2005 OM 628.963 Consulter
ML 420 CDI Diesel 306 Dal 2006 al 2009 OM 629.912 Consulter
ML 430 Essense 272 Dal 1998 al 2002 M113.942 Consulter
ML 430 Essense 272 Dal 1998 al 2002 M 113.942 Consulter
ML 500 Essense 292 Dal 2001 al 2005 M113.965 Consulter
ML 500 Essense 306 Dal 2005 al 2007 M113.964 Consulter
ML 500 Essense 387 Dal 2007 al 2009 M273.963 Consulter
ML 500 Essense 292 Dal 2001 al 2005 M 113.965 Consulter
ML 500 Essense 306 Dal 2005 al 2006 M 113.964 Consulter
ML 55 AMG Essense 347 Dal 2000 al 2005 M113.981 Consulter
ML 55 AMG Essense 347 Dal 2000 al 2005 M 113.981 Consulter

La culasse, sur les véhicules MERCEDES ML est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion