Culasses per MERCEDES Slk

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SLK 200 KOMPRESSOR ROADSTER Essence 163 Dal 2000 al 2004 M 111.958 Consulter
SLK 200 KOMPRESSOR ROADSTER Essence 184 Dal 1996 al 2000 M 111.943 Consulter
SLK 200 KOMPRESSOR ROADSTER Essence 163 Dal 2004 al 2006 M 271.944 Consulter
SLK 200 ROADSTER Essence 136 Dal 1996 al 2000 M 111.946 Consulter
SLK 230 KOMPRESSOR ROADSTER Essence 193 Dal 1996 al 2000 M 111.973 Consulter
SLK 230 KOMPRESSOR ROADSTER Essence 197 Dal 2000 al 2004 M 111.983 Consulter
SLK 280 ROADSTER Essence 231 Dal 2005 al 2009 M 272.942 Consulter
SLK 32 AMG KOMPRESSOR ROADSTER Essence 354 Dal 1999 al 2004 M 112.960 Consulter
SLK 320 ROADSTER Essence 218 Dal 1999 al 2004 M 112.947 Consulter
SLK 350 ROADSTER Essence 272 Dal 2004 al 2006 M 272.963 Consulter
SLK 55 AMG ROADSTER Essence 360 Dal 2004 al 2009 M 113.989 Consulter
SLK200 Essence 136 Dal 1996 al 2000 M111.946 Consulter
SLK200 KOMPRESSOR Essence 163 Dal 2004 al 2007 M271.944 Consulter
SLK200 KOMPRESSOR Essence 184 Dal 2007 al 2009 M271.954 Consulter
SLK200 KOMPRESSOR Essence 163 Dal 2000 al 2004 M111.958 Consulter
SLK200 KOMPRESSOR Essence 184 Dal 1996 al 2000 M111.943 Consulter
SLK350 Essence 272 Dal 2004 al 2007 M272.963 Consulter
SLK350 Essence 305 Dal 2007 al 2009 M272.969 Consulter

La culasse, sur les véhicules MERCEDES SLK est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion