Culasses per RENAULT Master

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MASTER 1.9 DCI Diesel 82 Dal 2000 al 2006 F9Q 772 Consulter
MASTER 1.9 DCI Diesel 82 Dal 2000 al 2006 F9Q 774 Consulter
MASTER 1.9 DCI Diesel 82 Dal 2001 al 2006 F9Q 772 Consulter
MASTER 1.9 DCI Diesel 82 Dal 2001 al 2006 F9Q 774 Consulter
MASTER 1.9 DCI 80 Diesel 82 Dal 2000 al 2003 F9Q 772 Consulter
MASTER 1.9 DCI 80 Diesel 82 Dal 2003 al 2006 F9Q 774 Consulter
MASTER 1.9 DTI Diesel 79 Dal 2000 al 2006 F9Q 770 Consulter
MASTER 1.9 DTI Diesel 79 Dal 2001 al 2006 F9Q 770 Consulter
MASTER 1.9 DTI 80 Diesel 79 Dal 2000 al 2003 F9Q 770 Consulter
MASTER 2.2 DCI Diesel 90 Dal 2000 al 2006 G9T 720 Consulter
MASTER 2.2 DCI Diesel 90 Dal 2000 al 2006 G9T 722 Consulter
MASTER 2.2 DCI Diesel 90 Dal 2000 al 2006 G9T 750 Consulter
MASTER 2.2 DCI Diesel 90 Dal 2001 al 2006 G9T 720 Consulter
MASTER 2.2 DCI Diesel 90 Dal 2001 al 2006 G9T 722 Consulter
MASTER 2.2 DCI Diesel 90 Dal 2001 al 2006 G9T 750 Consulter
MASTER 2.2 DCI 90 Diesel 90 Dal 2000 al 2003 G9T 720 Consulter
MASTER 2.2 DCI 90 Diesel 90 Dal 2000 al 2003 G9T 722 Consulter
MASTER 2.2 DCI 90 Diesel 90 Dal 2003 al 2006 G9T 750 Consulter
MASTER 2.5 DCI Diesel 86 Dal 2003 al 2006 G9U750 Consulter
MASTER 2.5 DCI Diesel 114 Dal 2000 al 2006 G9U 720 Consulter

La culasse, sur les véhicules RENAULT MASTER est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion