Culasses per RENAULT Thalia

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
THALIA 1.5 DCI Diesel 65 Dal 2001 al 2006 K9K 700 Consulter
THALIA II 1.0I 16V Essense 68 Dal 2001 al 2004 D4D 700 Consulter
THALIA II 1.0I 16V Essense 68 Dal 2004 al 2007 D4D 706 Consulter
THALIA II 1.2I Essense 58 Dal 2001 al 2007 D7F 726 Consulter
THALIA II 1.2I 16V Essense 75 Dal 2001 al 2004 D4F 706 Consulter
THALIA II 1.2I 16V Essense 75 Dal 2001 al 2007 D4F 712 Consulter
THALIA II 1.2I 16V Essense 75 Dal 2004 al 2007 D4F 728 Consulter
THALIA II 1.4I Essense 75 Dal 2001 al 2006 K7J 700 Consulter
THALIA II 1.4I 16V Essense 95 Dal 2001 al 2007 K4J 713 Consulter
THALIA II 1.4I 16V Essense 98 Dal 2001 al 2006 K4J 712 Consulter
THALIA II 1.5 DCI Diesel 65 Dal 2001 al 2007 K9K 700 Consulter
THALIA II 1.5 DCI Diesel 68 Dal 2005 al 2007 K9K 714 Consulter
THALIA II 1.5 DCI Diesel 82 Dal 2004 al 2007 K9K 706 Consulter
THALIA II 1.6I Essense 90 Dal 1999 al 2007 K4M 746 Consulter
THALIA II 1.6I Essense 90 Dal 2001 al 2007 K4M 732 Consulter
THALIA II 1.6I Essense 90 Dal 2004 al 2007 K4M 742 Consulter
THALIA II 1.6I Essense 90 Dal 2004 al 2007 K4M 743 Consulter
THALIA II 1.6I Essense 90 Dal 2004 al 2007 K4M 736 Consulter
THALIA II 1.6I Essense 110 Dal 2001 al 2007 K4M 740 Consulter
THALIA II 1.6I Essense 90 Dal 2001 al 2006 K4M 734 Consulter

La culasse, sur les véhicules RENAULT THALIA est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion