Injecteurs per NISSAN Bluebird

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
BLUEBIRD 1.6 Essense 79 Dal 1987 al 1991 CA16S Consulter
BLUEBIRD 1.6 Essense 97 Dal 1991 al 1995 GA16DS Consulter
BLUEBIRD 1.6 16V Essense 97 Dal 1991 al 1995 GA16DS Consulter
BLUEBIRD 1.6 HATCHBACK Essense 90 Dal 1985 al 1990 CA16S Consulter
BLUEBIRD 1.6 HATCHBACK Essense 84 Dal 1988 al 1990 CA16S Consulter
BLUEBIRD 1.6 KOMBI Essense 95 Dal 1980 al 1984 L16 Consulter
BLUEBIRD 1.6 SEDAN Essense 0 Dal 1976 al 1979 L16S Consulter
BLUEBIRD 1.6 SEDAN Essense 90 Dal 1980 al 1984 L16 Consulter
BLUEBIRD 1.6 SEDAN Essense 95 Dal 1980 al 1984 L16 Consulter
BLUEBIRD 1.6 SEDAN Essense 90 Dal 1985 al 1990 CA16S Consulter
BLUEBIRD 1.6 SEDAN Essense 84 Dal 1988 al 1990 CA16S Consulter
BLUEBIRD 1.6 SEDAN Essense 90 Dal 1983 al 1990 CA16S Consulter
BLUEBIRD 1.8 COUPE Essense 88 Dal 1980 al 1984 L18S Consulter
BLUEBIRD 1.8 COUPE Essense 90 Dal 1980 al 1984 L18T Consulter
BLUEBIRD 1.8 COUPE Essense 105 Dal 1980 al 1984 L18T Consulter
BLUEBIRD 1.8 KOMBI Essense 88 Dal 1980 al 1984 L18S Consulter
BLUEBIRD 1.8 KOMBI Essense 105 Dal 1980 al 1984 L18S Consulter
BLUEBIRD 1.8 KOMBI Essense 101 Dal 1983 al 1990 CA18S Consulter
BLUEBIRD 1.8 SEDAN Essense 0 Dal 1971 al 1979 L18S, T Consulter
BLUEBIRD 1.8 SEDAN Essense 106 Dal 1971 al 1979 L18 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN BLUEBIRD est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion