Injecteurs per NISSAN Skyline

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SKYLINE 1.8 Essense 91 Dal 1982 al 1987 L18S-R Consulter
SKYLINE 1.8 COUPE Essense 0 Dal 1977 al 1981 L18 Consulter
SKYLINE 1.8 KOMBI Essense 0 Dal 1977 al 1985 L18 Consulter
SKYLINE 1.8 SEDAN Essense 0 Dal 1977 al 1985 L18 Consulter
SKYLINE 1.8 SEDAN Essense 101 Dal 1985 al 1989 CA18S Consulter
SKYLINE 1.8I Essense 91 Dal 1989 al 1993 CA18I Consulter
SKYLINE 1.8I SEDAN Essense 91 Dal 1989 al 1993 CA18I Consulter
SKYLINE 2.0 Essense 91 Dal 1982 al 1987 L20S Consulter
SKYLINE 2.0 Essense 106 Dal 1987 al 1992 CA20 Consulter
SKYLINE 2.0 I Essense 116 Dal 1987 al 1992 RB20E Consulter
SKYLINE 2.0 SEDAN Essense 98 Dal 1985 al 1989 CA20S Consulter
SKYLINE 2.0I Essense 125 Dal 1989 al 1993 RB20E Consulter
SKYLINE 2.0I Essense 131 Dal 1993 al 1999 RB20E Consulter
SKYLINE 2.0I Essense 155 Dal 1998 al 2001 RB20DE Consulter
SKYLINE 2.0I 24V Essense 155 Dal 1989 al 1993 RB20DE Consulter
SKYLINE 2.0I 24V COUPE Essense 155 Dal 1989 al 1993 RB20DE Consulter
SKYLINE 2.0I 24V COUPE Essense 155 Dal 1998 al 2002 RB20DE Consulter
SKYLINE 2.0I 24V SEDAN Essense 155 Dal 1989 al 1993 RB20DE Consulter
SKYLINE 2.0I 24V SEDAN Essense 155 Dal 1998 al 2002 RB20DE Consulter
SKYLINE 2.0I 24V SEDAN Essense 165 Dal 1985 al 1989 RB20DE Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN SKYLINE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion