Injecteurs per NISSAN X-trail

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X-TRAIL 2.0 Essense 137 Dal 2007 al 2009 MR20DE Consulter
X-TRAIL 2.0 4X2 Essense 140 Dal 2005 al 2007 QR20DE Consulter
X-TRAIL 2.0 4X4 Essense 140 Dal 2001 al 2007 QR20DE Consulter
X-TRAIL 2.0 4X4 Essense 141 Dal 2007 al 2009 MR20DE Consulter
X-TRAIL 2.0 DCI Diesel 150 Dal 2007 al 2009 M9R Consulter
X-TRAIL 2.0 DCI 4X4 Diesel 150 Dal 2007 al 2009 M9R Consulter
X-TRAIL 2.0 I Essense 140 Dal 2001 al 2006 QR20DE Consulter
X-TRAIL 2.0I Essense 150 Dal 2000 al 2006 QR20DE Consulter
X-TRAIL 2.0I 16V Essense 140 Dal 2001 al 2006 QR20DE Consulter
X-TRAIL 2.0I 4WD Essense 137 Dal 2007 al 2009 MR20DE Consulter
X-TRAIL 2.0I 4WD Essense 150 Dal 2000 al 2006 QR20DE Consulter
X-TRAIL 2.0I TURBO Essense 280 Dal 2001 al 2006 SR20DET Consulter
X-TRAIL 2.0I TURBO 4WD Essense 280 Dal 2000 al 2006 SR20VT Consulter
X-TRAIL 2.2 DIESEL TURBO Diesel 114 Dal 2001 al 2003 YD22ETI Consulter
X-TRAIL 2.2 DIESEL TURBO Diesel 136 Dal 2003 al 2006 YD22DDTI Consulter
X-TRAIL 2.2 DIESEL TURBO 4X2 Diesel 136 Dal 2005 al 2007 YD22DDTI Consulter
X-TRAIL 2.2 DIESEL TURBO 4X4 Diesel 114 Dal 2001 al 2003 YD22ETI Consulter
X-TRAIL 2.2 DIESEL TURBO 4X4 Diesel 136 Dal 2003 al 2007 YD22DDTI Consulter
X-TRAIL 2.2 TD Diesel 114 Dal 2001 al 2006 YD22ETI Consulter
X-TRAIL 2.5 4X4 Essense 165 Dal 2002 al 2007 QR25DE Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN X-TRAIL est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion