Injecteurs per NISSAN Micra

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MICRA 1.0 Essense Da 50 a 54 Dal 1982 al 1992 MA10S Consulter
MICRA 1.0 Essense 54 Dal 1982 al 1992 MA10S Consulter
MICRA 1.0I Essense Da 54 a 60 Dal 1992 al 2002 CG10DE Consulter
MICRA 1.0I Essense 65 Dal 2002 al 2005 CG10DE Consulter
MICRA 1.2 Essense Da 54 a 57 Dal 1986 al 1992 MA12S Consulter
MICRA 1.2 Essense 60 Dal 1986 al 1992 MA12S Consulter
MICRA 1.2I Essense 65 Dal 2002 al 2005 CG12DE Consulter
MICRA 1.2I Essense 65 Dal 2005 al 2006 CR12DE Consulter
MICRA 1.2I Essense 80 Dal 2002 al 2005 CG12DE Consulter
MICRA 1.2I Essense 80 Dal 2005 al 2006 CR12DE Consulter
MICRA 1.3I Essense 75 Dal 1992 al 2000 CG13DE Consulter
MICRA 1.3I Essense 75 Dal 1995 al 2006 CG13DE Consulter
MICRA 1.4I Essense 82 Dal 2000 al 2002 CGA3DE Consulter
MICRA 1.4I Essense 88 Dal 2002 al 2005 CGA3DE Consulter
MICRA 1.4I Essense 88 Dal 2005 al 2006 CR14DE Consulter
MICRA 1.5 DIESEL Diesel 57 Dal 1998 al 2000 TD15 Consulter
MICRA 1.5 DIESEL Diesel 57 Dal 2000 al 2002 TD15 Consulter
MICRA 1.5 DIESEL TURBO Diesel 65 Dal 2003 al 2006 K9K Consulter
MICRA 1.5 DIESEL TURBO Diesel 82 Dal 2003 al 2006 K9K Consulter
MICRA 1.6I Essense 110 Dal 2005 al 2006 HR16DE Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN MICRA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion