Injecteurs per NISSAN Maxima

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MAXIMA 2.4 Essense 140 Dal 1981 al 1984 LD24E Consulter
MAXIMA 2.4 STATION WAGON Essense 140 Dal 1981 al 1984 LD24E Consulter
MAXIMA 2.8 Diesel 82 Dal 1981 al 1983 LD28 Consulter
MAXIMA 2.8 STATION WAGON Diesel 82 Dal 1981 al 1983 LD28 Consulter
MAXIMA 3.0 Essense Da 226 a 230 Dal 1999 al 2001 VQ30DE Consulter
MAXIMA 3.0I Essense 193 Dal 1995 al 1999 VQ30DE Consulter
MAXIMA 3.0I Essense 199 Dal 1994 al 1999 VQ30DE Consulter
MAXIMA 3.0I Essense 166 Dal 1990 al 1994 VG30E Consulter
MAXIMA 3.0I Essense 170 Dal 1988 al 1994 VG30E Consulter
MAXIMA 3.0I Essense 174 Dal 1988 al 1994 VG30E Consulter
MAXIMA 3.0I Essense 194 Dal 1991 al 1994 VE30DE Consulter
MAXIMA 3.0I 24V Essense 204 Dal 1991 al 1994 VE30DE Consulter
MAXIMA 3.5 Essense 258 Dal 2001 al 2003 VQ35DE Consulter
MAXIMA QX 2.0I Essense 140 Dal 1994 al 2000 VQ20DE Consulter
MAXIMA QX 2.0I Essense 140 Dal 2000 al 2006 VQ20DE Consulter
MAXIMA QX 2.5I Essense 190 Dal 1994 al 2000 VQ25DE Consulter
MAXIMA QX 2.5I Essense 209 Dal 2000 al 2006 VQ25DE Consulter
MAXIMA QX 3.0I Essense 193 Dal 1994 al 2000 VQ30DE Consulter
MAXIMA QX 3.0I Essense 200 Dal 2000 al 2006 VQ30DE Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN MAXIMA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion