Injecteurs per NISSAN Stagea

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
STAGEA 2.0I Essense 155 Dal 1997 al 2001 RB20DE Consulter
STAGEA 2.0I Essense 131 Dal 1996 al 1997 RB20E Consulter
STAGEA 2.0I 24V Essense 155 Dal 1997 al 2004 RB20DE Consulter
STAGEA 2.5I Essense Da 190 a 200 Dal 1996 al 2001 RB25DE Consulter
STAGEA 2.5I Essense 215 Dal 2001 al 2006 VQ25DD Consulter
STAGEA 2.5I 24V Essense Da 190 a 200 Dal 1996 al 2004 RB25DE Consulter
STAGEA 2.5I 24V 4WD Essense Da 190 a 200 Dal 1996 al 2004 RB25DE Consulter
STAGEA 2.5I 24V TURBO Essense 280 Dal 1998 al 2004 RB25DET Consulter
STAGEA 2.5I 24V TURBO 4WD Essense 235 Dal 1996 al 1998 RB25DET Consulter
STAGEA 2.5I 24V TURBO 4WD Essense 280 Dal 1998 al 2004 RB25DET Consulter
STAGEA 2.5I 4WD Essense Da 190 a 200 Dal 1996 al 2001 RB25DE Consulter
STAGEA 2.5I 4WD Essense 215 Dal 2001 al 2006 VQ25DD Consulter
STAGEA 2.5I TURBO Essense 280 Dal 1998 al 2001 RB25DET Consulter
STAGEA 2.5I TURBO 4WD Essense 235 Dal 1996 al 1998 RB25DET Consulter
STAGEA 2.5I TURBO 4WD Essense 280 Dal 2001 al 2004 VQ25DT Consulter
STAGEA 3.0I Essense 260 Dal 2001 al 2004 VQ30DD Consulter
STAGEA 3.5I Essense 272 Dal 2004 al 2006 VQ35DE Consulter
STAGEA 3.5I 4WD Essense 272 Dal 2004 al 2006 VQ35DE Consulter
STAGEA TOURING WAGON 2.0I Essense 131 Dal 1996 al 2006 RB20E Consulter
STAGEA TOURING WAGON 2.5I 24V Essense 190 Dal 1996 al 2006 RB25DE Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN STAGEA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion