Injecteurs per NISSAN Cabstar

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CABSTAR 1.6 Essense 84 Dal 1986 al 1992 Z16 Consulter
CABSTAR 2.0 Essense 90 Dal 1982 al 1986 Z20 Consulter
CABSTAR 2.0 Essense 90 Dal 1982 al 1987 Z20 Consulter
CABSTAR 2.0 Essense 101 Dal 1986 al 1992 Z20 Consulter
CABSTAR 2.0 DIESEL TURBO Diesel 82 Dal 1982 al 1992 LD20T Consulter
CABSTAR 2.2 Essense 107 Dal 1986 al 1992 Z22 Consulter
CABSTAR 2.2 Essense 97 Dal 1981 al 1986 Z22S Consulter
CABSTAR 2.3 DIESEL Diesel 73 Dal 1981 al 1992 SD23 Consulter
CABSTAR 2.3 DIESEL Diesel 76 Dal 1986 al 1992 TD23 Consulter
CABSTAR 2.5 DIESEL Diesel 78 Dal 1982 al 1992 SD25 Consulter
CABSTAR 2.5 DIESEL Diesel 80 Dal 1989 al 1992 TD25 Consulter
CABSTAR 2.5 DIESEL TURBO Diesel 110 Dal 2006 al 2009 YD25DDTI Consulter
CABSTAR 2.7 DIESEL Diesel 90 Dal 1986 al 1992 TD27 Consulter
CABSTAR 2.8 Essense 132 Dal 1986 al 1992 L28 Consulter
CABSTAR 20 3.2 Diesel 95 Dal 1999 al 2006 QD32 Consulter
CABSTAR 3.0 DIESEL Diesel 0 Dal 1989 al 1992 BD30 Consulter
CABSTAR 3.0 DIESEL TURBO Diesel 150 Dal 2006 al 2009 ZD30DDTI Consulter
CABSTAR 3.3 DIESEL Diesel 0 Dal 1984 al 1986 FD33 Consulter
CABSTAR 3.3 DIESEL Diesel 97 Dal 1985 al 1992 ED33 Consulter
CABSTAR 3.3 DIESEL TURBO Diesel 0 Dal 1983 al 1986 FD33T Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN CABSTAR est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion