Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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CABSTAR 1.6 | Essense | 84 | Dal 1986 al 1992 | Z16 | Consulter |
CABSTAR 2.0 | Essense | 90 | Dal 1982 al 1986 | Z20 | Consulter |
CABSTAR 2.0 | Essense | 90 | Dal 1982 al 1987 | Z20 | Consulter |
CABSTAR 2.0 | Essense | 101 | Dal 1986 al 1992 | Z20 | Consulter |
CABSTAR 2.0 DIESEL TURBO | Diesel | 82 | Dal 1982 al 1992 | LD20T | Consulter |
CABSTAR 2.2 | Essense | 107 | Dal 1986 al 1992 | Z22 | Consulter |
CABSTAR 2.2 | Essense | 97 | Dal 1981 al 1986 | Z22S | Consulter |
CABSTAR 2.3 DIESEL | Diesel | 73 | Dal 1981 al 1992 | SD23 | Consulter |
CABSTAR 2.3 DIESEL | Diesel | 76 | Dal 1986 al 1992 | TD23 | Consulter |
CABSTAR 2.5 DIESEL | Diesel | 78 | Dal 1982 al 1992 | SD25 | Consulter |
CABSTAR 2.5 DIESEL | Diesel | 80 | Dal 1989 al 1992 | TD25 | Consulter |
CABSTAR 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | 110 | Dal 2006 al 2009 | YD25DDTI | Consulter |
CABSTAR 2.7 DIESEL | Diesel | 90 | Dal 1986 al 1992 | TD27 | Consulter |
CABSTAR 2.8 | Essense | 132 | Dal 1986 al 1992 | L28 | Consulter |
CABSTAR 20 3.2 | Diesel | 95 | Dal 1999 al 2006 | QD32 | Consulter |
CABSTAR 3.0 DIESEL | Diesel | 0 | Dal 1989 al 1992 | BD30 | Consulter |
CABSTAR 3.0 DIESEL TURBO | Diesel | 150 | Dal 2006 al 2009 | ZD30DDTI | Consulter |
CABSTAR 3.3 DIESEL | Diesel | 0 | Dal 1984 al 1986 | FD33 | Consulter |
CABSTAR 3.3 DIESEL | Diesel | 97 | Dal 1985 al 1992 | ED33 | Consulter |
CABSTAR 3.3 DIESEL TURBO | Diesel | 0 | Dal 1983 al 1986 | FD33T | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules NISSAN CABSTAR est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.