Démarreurs per MERCEDES 350

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
350 GD TURBO Diesel 136 Dal 1991 al 1993 OM 603.972 Consulter
350 SDL TURBO Diesel 136 Dal 1990 al 1991 OM 603.970 Consulter
350 SE Essense Da 194 a 207 Dal 1976 al 1980 M 116.985 Consulter
350 SE Essense 200 Dal 1972 al 1976 M 116.983 Consulter
350 SE Essense Da 194 a 207 Dal 1976 al 1980 M116.985 Consulter
350 SE Essense 200 Dal 1972 al 1976 M116.983 Consulter
350 SEL Essense Da 194 a 207 Dal 1976 al 1980 M 116.985 Consulter
350 SEL Essense 200 Dal 1973 al 1976 M 116.983 Consulter
350 SEL Essense Da 194 a 207 Dal 1976 al 1980 M116.985 Consulter
350 SEL Essense 200 Dal 1973 al 1976 M116.983 Consulter
350 SL Essense 196 Dal 1976 al 1980 M 116.982. 984 Consulter
350 SL Essense 200 Dal 1971 al 1976 M 116.982. 984 Consulter
350 SL 4.5 Essense 196 Dal 1971 al 1972 M 117.982 Consulter
350 SL 4.5 ROADSTER Essense 196 Dal 1971 al 1972 M117.982 Consulter
350 SL ROADSTER Essense 196 Dal 1976 al 1980 M116.982, 984 Consulter
350 SLC Essense 196 Dal 1976 al 1980 M 116.982. 984 Consulter
350 SLC Essense 201 Dal 1972 al 1976 M 116.982. 984 Consulter
350 SLC COUPE Essense 196 Dal 1976 al 1980 M116.982, 984 Consulter
350 Z 3.5 Essense 280 Dal 2003 al 2006 VQ35DE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MERCEDES 350 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion