Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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350 GD TURBO | Diesel | 136 | Dal 1991 al 1993 | OM 603.972 | Consulter |
350 SDL TURBO | Diesel | 136 | Dal 1990 al 1991 | OM 603.970 | Consulter |
350 SE | Essense | Da 194 a 207 | Dal 1976 al 1980 | M 116.985 | Consulter |
350 SE | Essense | 200 | Dal 1972 al 1976 | M 116.983 | Consulter |
350 SE | Essense | Da 194 a 207 | Dal 1976 al 1980 | M116.985 | Consulter |
350 SE | Essense | 200 | Dal 1972 al 1976 | M116.983 | Consulter |
350 SEL | Essense | Da 194 a 207 | Dal 1976 al 1980 | M 116.985 | Consulter |
350 SEL | Essense | 200 | Dal 1973 al 1976 | M 116.983 | Consulter |
350 SEL | Essense | Da 194 a 207 | Dal 1976 al 1980 | M116.985 | Consulter |
350 SEL | Essense | 200 | Dal 1973 al 1976 | M116.983 | Consulter |
350 SL | Essense | 196 | Dal 1976 al 1980 | M 116.982. 984 | Consulter |
350 SL | Essense | 200 | Dal 1971 al 1976 | M 116.982. 984 | Consulter |
350 SL 4.5 | Essense | 196 | Dal 1971 al 1972 | M 117.982 | Consulter |
350 SL 4.5 ROADSTER | Essense | 196 | Dal 1971 al 1972 | M117.982 | Consulter |
350 SL ROADSTER | Essense | 196 | Dal 1976 al 1980 | M116.982, 984 | Consulter |
350 SLC | Essense | 196 | Dal 1976 al 1980 | M 116.982. 984 | Consulter |
350 SLC | Essense | 201 | Dal 1972 al 1976 | M 116.982. 984 | Consulter |
350 SLC COUPE | Essense | 196 | Dal 1976 al 1980 | M116.982, 984 | Consulter |
350 Z 3.5 | Essense | 280 | Dal 2003 al 2006 | VQ35DE | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules MERCEDES 350 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.