Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
350 GD TURBO | Diesel | 136 | Dal 1991 al 1993 | OM 603.972 | Consulter |
350 SDL TURBO | Diesel | 136 | Dal 1990 al 1991 | OM 603.970 | Consulter |
350 SE | Essense | Da 194 a 207 | Dal 1976 al 1980 | M 116.985 | Consulter |
350 SE | Essense | 200 | Dal 1972 al 1976 | M 116.983 | Consulter |
350 SE | Essense | Da 194 a 207 | Dal 1976 al 1980 | M116.985 | Consulter |
350 SE | Essense | 200 | Dal 1972 al 1976 | M116.983 | Consulter |
350 SEL | Essense | Da 194 a 207 | Dal 1976 al 1980 | M 116.985 | Consulter |
350 SEL | Essense | 200 | Dal 1973 al 1976 | M 116.983 | Consulter |
350 SEL | Essense | Da 194 a 207 | Dal 1976 al 1980 | M116.985 | Consulter |
350 SEL | Essense | 200 | Dal 1973 al 1976 | M116.983 | Consulter |
350 SL | Essense | 196 | Dal 1976 al 1980 | M 116.982. 984 | Consulter |
350 SL | Essense | 200 | Dal 1971 al 1976 | M 116.982. 984 | Consulter |
350 SL 4.5 | Essense | 196 | Dal 1971 al 1972 | M 117.982 | Consulter |
350 SL 4.5 ROADSTER | Essense | 196 | Dal 1971 al 1972 | M117.982 | Consulter |
350 SL ROADSTER | Essense | 196 | Dal 1976 al 1980 | M116.982, 984 | Consulter |
350 SLC | Essense | 196 | Dal 1976 al 1980 | M 116.982. 984 | Consulter |
350 SLC | Essense | 201 | Dal 1972 al 1976 | M 116.982. 984 | Consulter |
350 SLC COUPE | Essense | 196 | Dal 1976 al 1980 | M116.982, 984 | Consulter |
350 Z 3.5 | Essense | 280 | Dal 2003 al 2006 | VQ35DE | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES 350 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.