Pompes à injection per MERCEDES 350

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
350 GD TURBO Diesel 136 Dal 1991 al 1993 OM 603.972 Consulter
350 SDL TURBO Diesel 136 Dal 1990 al 1991 OM 603.970 Consulter
350 SE Essense Da 194 a 207 Dal 1976 al 1980 M 116.985 Consulter
350 SE Essense 200 Dal 1972 al 1976 M 116.983 Consulter
350 SE Essense Da 194 a 207 Dal 1976 al 1980 M116.985 Consulter
350 SE Essense 200 Dal 1972 al 1976 M116.983 Consulter
350 SEL Essense Da 194 a 207 Dal 1976 al 1980 M 116.985 Consulter
350 SEL Essense 200 Dal 1973 al 1976 M 116.983 Consulter
350 SEL Essense Da 194 a 207 Dal 1976 al 1980 M116.985 Consulter
350 SEL Essense 200 Dal 1973 al 1976 M116.983 Consulter
350 SL Essense 196 Dal 1976 al 1980 M 116.982. 984 Consulter
350 SL Essense 200 Dal 1971 al 1976 M 116.982. 984 Consulter
350 SL 4.5 Essense 196 Dal 1971 al 1972 M 117.982 Consulter
350 SL 4.5 ROADSTER Essense 196 Dal 1971 al 1972 M117.982 Consulter
350 SL ROADSTER Essense 196 Dal 1976 al 1980 M116.982, 984 Consulter
350 SLC Essense 196 Dal 1976 al 1980 M 116.982. 984 Consulter
350 SLC Essense 201 Dal 1972 al 1976 M 116.982. 984 Consulter
350 SLC COUPE Essense 196 Dal 1976 al 1980 M116.982, 984 Consulter
350 Z 3.5 Essense 280 Dal 2003 al 2006 VQ35DE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES 350 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion