Injecteurs per MERCEDES Ml

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ML 230 Essense 150 Dal 1998 al 2000 M 111.977 Consulter
ML 270 CDI Diesel 163 Dal 1999 al 2005 OM 612.963 Consulter
ML 280 CDI Diesel 190 Dal 2005 al 2006 OM 642.940 Consulter
ML 320 Essense 218 Dal 1998 al 2002 M 112.942 Consulter
ML 320 CDI Diesel 224 Dal 2005 al 2006 OM 642.940 Consulter
ML 350 Essense 272 Dal 2005 al 2009 M272.967 Consulter
ML 350 Essense 235 Dal 2003 al 2005 M 112.970 Consulter
ML 350 Essense 245 Dal 2002 al 2003 M 112.970 Consulter
ML 350 Essense 272 Dal 2005 al 2006 M 272.967 Consulter
ML 400 CDI Diesel 250 Dal 2001 al 2005 OM 628.963 Consulter
ML 420 CDI Diesel 306 Dal 2006 al 2009 OM 629.912 Consulter
ML 430 Essense 272 Dal 1998 al 2002 M113.942 Consulter
ML 430 Essense 272 Dal 1998 al 2002 M 113.942 Consulter
ML 500 Essense 292 Dal 2001 al 2005 M113.965 Consulter
ML 500 Essense 306 Dal 2005 al 2007 M113.964 Consulter
ML 500 Essense 387 Dal 2007 al 2009 M273.963 Consulter
ML 500 Essense 292 Dal 2001 al 2005 M 113.965 Consulter
ML 500 Essense 306 Dal 2005 al 2006 M 113.964 Consulter
ML 55 AMG Essense 347 Dal 2000 al 2005 M113.981 Consulter
ML 55 AMG Essense 347 Dal 2000 al 2005 M 113.981 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MERCEDES ML est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion