Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
ML 230 | Essense | 150 | Dal 1998 al 2000 | M 111.977 | Consulter |
ML 270 CDI | Diesel | 163 | Dal 1999 al 2005 | OM 612.963 | Consulter |
ML 280 CDI | Diesel | 190 | Dal 2005 al 2006 | OM 642.940 | Consulter |
ML 320 | Essense | 218 | Dal 1998 al 2002 | M 112.942 | Consulter |
ML 320 CDI | Diesel | 224 | Dal 2005 al 2006 | OM 642.940 | Consulter |
ML 350 | Essense | 272 | Dal 2005 al 2009 | M272.967 | Consulter |
ML 350 | Essense | 235 | Dal 2003 al 2005 | M 112.970 | Consulter |
ML 350 | Essense | 245 | Dal 2002 al 2003 | M 112.970 | Consulter |
ML 350 | Essense | 272 | Dal 2005 al 2006 | M 272.967 | Consulter |
ML 400 CDI | Diesel | 250 | Dal 2001 al 2005 | OM 628.963 | Consulter |
ML 420 CDI | Diesel | 306 | Dal 2006 al 2009 | OM 629.912 | Consulter |
ML 430 | Essense | 272 | Dal 1998 al 2002 | M113.942 | Consulter |
ML 430 | Essense | 272 | Dal 1998 al 2002 | M 113.942 | Consulter |
ML 500 | Essense | 292 | Dal 2001 al 2005 | M113.965 | Consulter |
ML 500 | Essense | 306 | Dal 2005 al 2007 | M113.964 | Consulter |
ML 500 | Essense | 387 | Dal 2007 al 2009 | M273.963 | Consulter |
ML 500 | Essense | 292 | Dal 2001 al 2005 | M 113.965 | Consulter |
ML 500 | Essense | 306 | Dal 2005 al 2006 | M 113.964 | Consulter |
ML 55 AMG | Essense | 347 | Dal 2000 al 2005 | M113.981 | Consulter |
ML 55 AMG | Essense | 347 | Dal 2000 al 2005 | M 113.981 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES ML est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.