Démarreurs per MERCEDES Ml

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ML 230 Essense 150 Dal 1998 al 2000 M 111.977 Consulter
ML 270 CDI Diesel 163 Dal 1999 al 2005 OM 612.963 Consulter
ML 280 CDI Diesel 190 Dal 2005 al 2006 OM 642.940 Consulter
ML 320 Essense 218 Dal 1998 al 2002 M 112.942 Consulter
ML 320 CDI Diesel 224 Dal 2005 al 2006 OM 642.940 Consulter
ML 350 Essense 272 Dal 2005 al 2009 M272.967 Consulter
ML 350 Essense 235 Dal 2003 al 2005 M 112.970 Consulter
ML 350 Essense 245 Dal 2002 al 2003 M 112.970 Consulter
ML 350 Essense 272 Dal 2005 al 2006 M 272.967 Consulter
ML 400 CDI Diesel 250 Dal 2001 al 2005 OM 628.963 Consulter
ML 420 CDI Diesel 306 Dal 2006 al 2009 OM 629.912 Consulter
ML 430 Essense 272 Dal 1998 al 2002 M113.942 Consulter
ML 430 Essense 272 Dal 1998 al 2002 M 113.942 Consulter
ML 500 Essense 292 Dal 2001 al 2005 M113.965 Consulter
ML 500 Essense 306 Dal 2005 al 2007 M113.964 Consulter
ML 500 Essense 387 Dal 2007 al 2009 M273.963 Consulter
ML 500 Essense 292 Dal 2001 al 2005 M 113.965 Consulter
ML 500 Essense 306 Dal 2005 al 2006 M 113.964 Consulter
ML 55 AMG Essense 347 Dal 2000 al 2005 M113.981 Consulter
ML 55 AMG Essense 347 Dal 2000 al 2005 M 113.981 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MERCEDES ML est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion