Culasses per TOYOTA Cresta

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CRESTA 1.8I Essence 116 Dal 1990 al 1992 4SFE Consulter
CRESTA 1.8I 16V Essence 120 Dal 1992 al 1996 4SFE Consulter
CRESTA 2.0I Essence 135 Dal 1988 al 1992 1GFE Consulter
CRESTA 2.0I Essence 150 Dal 1988 al 1992 1GGE Consulter
CRESTA 2.0I 24V Essence 135 Dal 1992 al 1996 1GFE Consulter
CRESTA 2.0I 24V Essence 140 Dal 1996 al 1998 1GFE Consulter
CRESTA 2.0I 24V Essence 160 Dal 1998 al 2001 1GFE Consulter
CRESTA 2.0I 24V 4WD Essence 160 Dal 1998 al 2001 1GFE Consulter
CRESTA 2.0I 4WD Essence 160 Dal 1998 al 2001 1GFE Consulter
CRESTA 2.0I SUPERCHARGED Essence 170 Dal 1988 al 1990 1GGZE Consulter
CRESTA 2.0I TURBO Essence 209 Dal 1988 al 1990 1GGTE Consulter
CRESTA 2.4 DIESEL Diesel 86 Dal 1988 al 1992 2L Consulter
CRESTA 2.4 DIESEL TURBO Diesel 94 Dal 1988 al 1992 2LT Consulter
CRESTA 2.4 DIESEL TURBO Diesel 97 Dal 1992 al 1996 2LTE Consulter
CRESTA 2.4 DIESEL TURBO Diesel 97 Dal 1996 al 1999 2LTE Consulter
CRESTA 2.5I Essence 179 Dal 1990 al 1992 1JZGE Consulter
CRESTA 2.5I 24V Essence 180 Dal 1992 al 1996 1JZGE Consulter
CRESTA 2.5I 24V Essence 200 Dal 1996 al 2001 1JZGE Consulter
CRESTA 2.5I 24V 4WD Essence 180 Dal 1993 al 1996 1JZGE Consulter
CRESTA 2.5I 24V 4WD Essence 200 Dal 1998 al 2001 1JZGE Consulter

La culasse, sur les véhicules TOYOTA CRESTA est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion