Démarreurs per FORD F-450

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F-450 SD 6.0 Diesel 329 Dal 2002 al 2007 NAF Consulter
F-450 SD 6.0 4X4 Diesel 329 Dal 2002 al 2007 NAF Consulter
F-450 SD 6.4 Diesel 3 Dal 2007 al 2009 NAF Consulter
F-450 SD 6.4 4X4 Diesel 355 Dal 2007 al 2009 NAF Consulter
F-450 SD 6.8I Essense 314 Dal 1998 al 2004 0 Consulter
F-450 SD 6.8I 4X4 Essense 314 Dal 1998 al 2004 0 Consulter
F-450 SD 7.3 Diesel 182 Dal 1989 al 1991 NAF Consulter
F-450 SD 7.3 Diesel 193 Dal 1993 al 1994 0 Consulter
F-450 SD 7.3 4X4 Diesel 182 Dal 1989 al 1991 0 Consulter
F-450 SD 7.5I Essense 249 Dal 1990 al 1998 0 Consulter
F-450 SD 7.5I 4X4 Essense 249 Dal 1990 al 1998 0 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules FORD F-450 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion