Démarreurs per FORD Maverick

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MAVERICK Essense 99 Dal 1975 al 1981 0 Consulter
MAVERICK Essense 112 Dal 1975 al 1985 0 Consulter
MAVERICK Essense 197 Dal 1975 al 1985 0 Consulter
MAVERICK 2.0I Essense Da 124 a 129 Dal 2001 al 2003 YF Consulter
MAVERICK 2.0I 4X4 Essense Da 124 a 129 Dal 2000 al 2009 YF Consulter
MAVERICK 2.3I Essense Da 150 a 155 Dal 2003 al 2006 GZ Consulter
MAVERICK 2.3I 4X4 Essense Da 152 a 158 Dal 2003 al 2009 GZ Consulter
MAVERICK 2.4I Essense 124 Dal 1993 al 1996 KA24 Consulter
MAVERICK 2.4I Essense 116 Dal 1996 al 1998 KA24 Consulter
MAVERICK 2.4I Essense 118 Dal 1996 al 1998 KA24 Consulter
MAVERICK 2.7 TD Diesel 101 Dal 1993 al 1996 TD 27 Consulter
MAVERICK 2.7 TD Diesel 125 Dal 1996 al 1998 TD27E Consulter
MAVERICK 2.7 TD Diesel 101 Dal 1993 al 1996 TD27 Consulter
MAVERICK 3.0I Essense Da 197 a 203 Dal 2001 al 2006 AJ Consulter
MAVERICK 3.0I 4X4 Essense Da 200 a 209 Dal 2001 al 2009 AJ Consulter
MAVERICK 4.2 4WD Essense 170 Dal 1988 al 1994 TB42 Consulter
MAVERICK 4.2 4X4 Essense 170 Dal 1988 al 1994 TB42 Consulter
MAVERICK 4.2 DIESEL 4WD Diesel 116 Dal 1988 al 1994 TDB42 Consulter
MAVERICK 4.2 DIESEL 4X4 Diesel 116 Dal 1988 al 1994 TDB42 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules FORD MAVERICK est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion