Démarreurs per FORD Taurus

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TAURUS 2.5I Essence 91 Dal 1985 al 1990 HSC Consulter
TAURUS 2.5I Essence 106 Dal 1985 al 1990 D Consulter
TAURUS 2.5I GL Essence 90 Dal 1987 al 2001 0 Consulter
TAURUS 2.5I WAGON Essence 91 Dal 1985 al 1990 HSC Consulter
TAURUS 3.0I Essence 140 Dal 1987 al 2001 0 Consulter
TAURUS 3.0I Essence 156 Dal 2002 al 2006 0 Consulter
TAURUS 3.0I Essence 203 Dal 2002 al 2006 0 Consulter
TAURUS 3.0I Essence 141 Dal 1986 al 1991 VULCAN Consulter
TAURUS 3.0I Essence 141 Dal 1996 al 2001 U Consulter
TAURUS 3.0I 12V WAGON Essence 156 Dal 2002 al 2006 0 Consulter
TAURUS 3.0I 24V Essence 188 Dal 1996 al 1999 DURATEC Consulter
TAURUS 3.0I 24V Essence 203 Dal 1996 al 2001 S Consulter
TAURUS 3.0I 24V WAGON Essence 203 Dal 2002 al 2006 0 Consulter
TAURUS 3.0I 24V WAGON Essence 188 Dal 1996 al 1999 DURATEC Consulter
TAURUS 3.0I FFV Essence 152 Dal 2000 al 2007 VULCAN Consulter
TAURUS 3.0I FFV WAGON Essence 152 Dal 2000 al 2005 VULCAN Consulter
TAURUS 3.0I SHO Essence 223 Dal 1988 al 2001 0 Consulter
TAURUS 3.0I SHO Essence 223 Dal 1988 al 1995 SHO Consulter
TAURUS 3.0I SHO WAGON Essence 223 Dal 1988 al 1995 SHO Consulter
TAURUS 3.0I WAGON Essence 147 Dal 1989 al 1996 0 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules FORD TAURUS est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion