Démarreurs per TOYOTA Supra

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SUPRA 2.5I TURBO Essense 280 Dal 1990 al 1993 1JZGTE Consulter
SUPRA 3.0I Essense 224 Dal 1993 al 2002 2JZGE Consulter
SUPRA 3.0I Essense 190 Dal 1986 al 1988 7MGE Consulter
SUPRA 3.0I Essense 190 Dal 1988 al 1990 7MGE Consulter
SUPRA 3.0I Essense 204 Dal 1986 al 1988 7MGE Consulter
SUPRA 3.0I Essense 204 Dal 1989 al 1990 7MGE Consulter
SUPRA 3.0I Essense 208 Dal 1988 al 1989 7MGE Consulter
SUPRA 3.0I Essense 211 Dal 1988 al 1993 7MGE Consulter
SUPRA 3.0I 24V Essense 203 Dal 1988 al 1993 7MGE Consulter
SUPRA 3.0I 24V Essense 224 Dal 1993 al 1996 2JZGE Consulter
SUPRA 3.0I 24V Essense 224 Dal 1993 al 2002 2JZGE Consulter
SUPRA 3.0I 24V BI-TURBO Essense 330 Dal 1993 al 1996 2JZGTE Consulter
SUPRA 3.0I 24V TURBO Essense 280 Dal 1993 al 2002 2JZGTE Consulter
SUPRA 3.0I TURBO Essense 280 Dal 1993 al 2002 2JZGTE Consulter
SUPRA 3.0I TURBO Essense 235 Dal 1988 al 1993 7MGTE Consulter
SUPRA 3.0I TURBO Essense 238 Dal 1987 al 1988 7MGTE Consulter
SUPRA 3.0I TURBO Essense 238 Dal 1988 al 1993 7MGTE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules TOYOTA SUPRA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion