Démarreurs per TOYOTA Townace

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TOWNACE 1.2 Essense 0 Dal 1976 al 1982 3KJ Consulter
TOWNACE 1.3 Essense 0 Dal 1978 al 1982 4KJ Consulter
TOWNACE 1.6 Essense 0 Dal 1976 al 1982 2TJ Consulter
TOWNACE 1.6 Essense 0 Dal 1978 al 1982 12RJ Consulter
TOWNACE 1.8 Essense 75 Dal 1978 al 1982 13TU Consulter
TOWNACE 1.8 Essense 0 Dal 1976 al 1982 2T Consulter
TOWNACE 2.0 Essense 88 Dal 1992 al 2001 3YC Consulter
TOWNACE NOAH 2.0I Essense 131 Dal 1996 al 2001 3SFE Consulter
TOWNACE NOAH 2.0I 16V Essense 131 Dal 1996 al 2001 3SFE Consulter
TOWNACE NOAH 2.0I 16V 4WD Essense 131 Dal 1996 al 2001 3SFE Consulter
TOWNACE NOAH 2.0I 4WD Essense 131 Dal 1996 al 2001 3SFE Consulter
TOWNACE NOAH 2.2 DIESEL TURBO Diesel 91 Dal 1996 al 1998 3CT Consulter
TOWNACE NOAH 2.2 DIESEL TURBO Diesel 94 Dal 1998 al 2001 3CTE Consulter
TOWNACE NOAH 2.2 DIESEL TURBO 4WD Diesel 91 Dal 1996 al 1998 3CT Consulter
TOWNACE NOAH 2.2 DIESEL TURBO 4WD Diesel 94 Dal 1998 al 2004 3CTE Consulter
TOWNACE TRUCK 1.3 Essense 58 Dal 1986 al 1990 4K Consulter
TOWNACE TRUCK 1.5 Essense 69 Dal 1990 al 1999 5K Consulter
TOWNACE TRUCK 1.8 Essense 79 Dal 1986 al 1999 2Y Consulter
TOWNACE TRUCK 1.8 4WD Essense 79 Dal 1986 al 1999 2Y Consulter
TOWNACE TRUCK 1.8I Essense 82 Dal 1999 al 2006 7KE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules TOYOTA TOWNACE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion