Démarreurs per TOYOTA Toyoace

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TOYOACE 1.6 Essense 67 Dal 1971 al 1979 12R Consulter
TOYOACE 1.6 Essense 67 Dal 1979 al 1985 12R Consulter
TOYOACE 1.8 Essense 79 Dal 1987 al 1993 2Y Consulter
TOYOACE 2.0 Essense 80 Dal 1972 al 1979 5R Consulter
TOYOACE 2.0 Essense 80 Dal 1979 al 1983 5R Consulter
TOYOACE 2.0 Essense 107 Dal 1980 al 1985 5R Consulter
TOYOACE 2.0 Essense 88 Dal 1985 al 1995 3Y Consulter
TOYOACE 2.0I Essense 105 Dal 2001 al 2009 1RZE Consulter
TOYOACE 2.0I Essense 133 Dal 2003 al 2009 1TRFE Consulter
TOYOACE 2.2 DIESEL Diesel 67 Dal 1979 al 1982 L Consulter
TOYOACE 2.2 DIESEL Diesel 67 Dal 1979 al 1983 L Consulter
TOYOACE 2.4 DIESEL Diesel 86 Dal 1985 al 1995 2L Consulter
TOYOACE 2.5 DIESEL Diesel 72 Dal 1983 al 1985 2L OHC Consulter
TOYOACE 2.5 DIESEL Diesel 109 Dal 2004 al 2009 2KDFTV Consulter
TOYOACE 2.5 DIESEL Diesel 0 Dal 1972 al 1979 2J Consulter
TOYOACE 2.8 DIESEL Diesel 91 Dal 1988 al 1999 3L Consulter
TOYOACE 2.8 DIESEL 4WD Diesel 91 Dal 1995 al 1999 3L Consulter
TOYOACE 3.0 DIESEL Diesel 86 Dal 1985 al 1995 B Consulter
TOYOACE 3.0 DIESEL Diesel 91 Dal 1988 al 1995 11B Consulter
TOYOACE 3.0 DIESEL Diesel 91 Dal 1999 al 2001 5L Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules TOYOTA TOYOACE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion