Démarreurs per TOYOTA Hilux

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HILUX 1.5 Essense Da 75 a 86 Dal 1968 al 1971 2R Consulter
HILUX 1.6 Essense 68 Dal 1979 al 1987 12R Consulter
HILUX 1.6 Essense 68 Dal 1984 al 1986 1Y Consulter
HILUX 1.6 Essense 67 Dal 1971 al 1972 12R Consulter
HILUX 1.6 Essense 67 Dal 1972 al 1978 12R Consulter
HILUX 1.6 Essense 63 Dal 1978 al 1983 12R Consulter
HILUX 1.6 Essense 65 Dal 1978 al 1983 12R Consulter
HILUX 1.6 Essense 67 Dal 1978 al 1983 12R Consulter
HILUX 1.6 Essense 68 Dal 1986 al 1998 1Y Consulter
HILUX 1.8 Essense 80 Dal 1986 al 1998 2Y Consulter
HILUX 1.8 Essense 88 Dal 1987 al 1988 2Y Consulter
HILUX 1.8 Essense 79 Dal 1988 al 1994 2Y Consulter
HILUX 1.8 LWB Essense 80 Dal 1998 al 2000 2Y Consulter
HILUX 1.8 PICKUP Essense 78 Dal 1989 al 1994 2Y Consulter
HILUX 1.8 PICKUP Essense 78 Dal 1988 al 1994 2Y Consulter
HILUX 1.8 SWB Essense 88 Dal 1998 al 2002 2Y Consulter
HILUX 2.0 Essense 86 Dal 1980 al 1986 18R Consulter
HILUX 2.0 Essense 86 Dal 1984 al 1986 3Y Consulter
HILUX 2.0 Essense 92 Dal 1998 al 2002 1RZ Consulter
HILUX 2.0 Essense 92 Dal 2000 al 2002 1RZ Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules TOYOTA HILUX est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion