Injecteurs per MERCEDES Clase c

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
C 160 KOMPRESSOR SPORTCOUPE Essense 122 Dal 2005 al 2006 M 271.921 Consulter
C 180 Essense 122 Dal 1993 al 1995 M 111.920 Consulter
C 180 Essense 122 Dal 1995 al 2000 M 111.921 Consulter
C 180 Essense 129 Dal 2000 al 2002 M 111.951 Consulter
C 180 KOMPRESSOR Essense 143 Dal 2002 al 2006 M 271.946 Consulter
C 180 KOMPRESSOR SPORTCOUPE Essense 143 Dal 2002 al 2006 M 271.946 Consulter
C 180 KOMPRESSOR T-MODELL Essense 143 Dal 2002 al 2006 M 271.946 Consulter
C 180 SPORTCOUPE Essense 129 Dal 2001 al 2002 M 111.951 Consulter
C 180 T-MODELL Essense 122 Dal 1996 al 2001 M 111.920 Consulter
C 180 T-MODELL Essense 122 Dal 1996 al 2001 M 111.921 Consulter
C 180 T-MODELL Essense 129 Dal 2000 al 2001 M 111.952 Consulter
C 180 T-MODELL Essense 129 Dal 2001 al 2002 M 111.951 Consulter
C 200 Essense 136 Dal 1994 al 2000 M 111.941 Consulter
C 200 Essense 136 Dal 1994 al 2000 M 111.945 Consulter
C 200 CDI Diesel 102 Dal 1998 al 2000 OM 611.960 Consulter
C 200 CDI Diesel 102 Dal 2003 al 2006 OM 646.962 Consulter
C 200 CDI Diesel 116 Dal 2000 al 2003 OM 611.962 Consulter
C 200 CDI Diesel 122 Dal 2003 al 2006 OM 646.962 Consulter
C 200 CDI SPORTCOUPE Diesel 122 Dal 2003 al 2006 OM 646.962 Consulter
C 200 CDI T-MODELL Diesel 102 Dal 1998 al 2001 OM 611.960 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MERCEDES CLASE C est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion