Injecteurs per MERCEDES 500

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
500 COUPE Essense 320 Dal 1995 al 1996 M 119.980 Consulter
500 COUPE Essense Da 320 a 326 Dal 1995 al 1996 M 119.980 Consulter
500 COUPE Essense Da 320 a 326 Dal 1993 al 1995 M119.970 Consulter
500 COUPE Essense 320 Dal 1995 al 1996 M119.980 Consulter
500 E Essense 326 Dal 1991 al 1993 M 119.974 Consulter
500 E Essense 326 Dal 1991 al 1993 M119.974 Consulter
500 GE AMG Essense 265 Dal 1993 al 2006 M 117.965 Consulter
500 GE AMG Essense 265 Dal 1993 al 2001 M117.965 Consulter
500 SE Essense Da 320 a 326 Dal 1991 al 1993 M 119.970;980 Consulter
500 SE Essense Da 320 a 326 Dal 1991 al 1993 M119.970;980 Consulter
500 SE, SEL Essense Da 223 a 265 Dal 1985 al 1991 M 117.965 Consulter
500 SE, SEL Essense Da 231 a 241 Dal 1979 al 1985 M 117.961. 963 Consulter
500 SE, SEL Essense Da 223 a 265 Dal 1985 al 1991 M117.965 Consulter
500 SE, SEL Essense Da 231 a 241 Dal 1979 al 1985 M117.961, 963 Consulter
500 SEC Essense 186 Dal 1983 al 1985 M 117.963 Consulter
500 SEC Essense Da 223 a 265 Dal 1985 al 1991 M 117.965 Consulter
500 SEC Essense 231 Dal 1981 al 1985 M 117.963 Consulter
500 SEC Essense 186 Dal 1983 al 1985 M117.963 Consulter
500 SEC Essense 320 Dal 1996 al 1999 M 119.970.980 Consulter
500 SEC Essense Da 223 a 265 Dal 1985 al 1991 M117.965 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MERCEDES 500 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion