Injecteurs per MERCEDES Vito

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
VITO 108 CDI Diesel 82 Dal 1999 al 2006 OM 611.980 Consulter
VITO 109 CDI Diesel 88 Dal 2003 al 2006 OM 646.983 Consulter
VITO 109 CDI Diesel 95 Dal 2006 al 2009 OM 646.980 Consulter
VITO 109 CDI Diesel 88 Dal 2003 al 2006 OM 646.982 Consulter
VITO 110 CDI Diesel 102 Dal 1999 al 2006 OM 611.980 Consulter
VITO 110 D Diesel 98 Dal 1995 al 2006 OM 601.970 Consulter
VITO 111 CDI Diesel 116 Dal 2006 al 2009 OM 646.981 Consulter
VITO 111 CDI Diesel 109 Dal 2003 al 2006 OM 646.982 Consulter
VITO 112 CDI Diesel 122 Dal 1999 al 2006 OM 611.980 Consulter
VITO 113 Essense 129 Dal 1995 al 2006 M 111.950 Consulter
VITO 113 Essense 136 Dal 1995 al 2006 M 111.948 Consulter
VITO 113 Essense 129 Dal 1995 al 2003 M111.950 Consulter
VITO 113 Essense 136 Dal 1995 al 2003 M111.948 Consulter
VITO 114 Essense 143 Dal 1995 al 2006 M 111.978 Consulter
VITO 114 Essense 143 Dal 1995 al 2006 M 111.980 Consulter
VITO 114 Essense 143 Dal 1995 al 2003 M111.978 Consulter
VITO 114 Essense 143 Dal 1995 al 2003 M111.980 Consulter
VITO 115 CDI Diesel 150 Dal 2003 al 2009 OM 646.982 Consulter
VITO 115 CDI Diesel 150 Dal 2003 al 2006 OM 646.983 Consulter
VITO 119 Essense 190 Dal 2003 al 2006 M 112.951 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MERCEDES VITO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion