Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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VITO 108 CDI | Diesel | 82 | Dal 1999 al 2006 | OM 611.980 | Consulter |
VITO 109 CDI | Diesel | 88 | Dal 2003 al 2006 | OM 646.983 | Consulter |
VITO 109 CDI | Diesel | 95 | Dal 2006 al 2009 | OM 646.980 | Consulter |
VITO 109 CDI | Diesel | 88 | Dal 2003 al 2006 | OM 646.982 | Consulter |
VITO 110 CDI | Diesel | 102 | Dal 1999 al 2006 | OM 611.980 | Consulter |
VITO 110 D | Diesel | 98 | Dal 1995 al 2006 | OM 601.970 | Consulter |
VITO 111 CDI | Diesel | 116 | Dal 2006 al 2009 | OM 646.981 | Consulter |
VITO 111 CDI | Diesel | 109 | Dal 2003 al 2006 | OM 646.982 | Consulter |
VITO 112 CDI | Diesel | 122 | Dal 1999 al 2006 | OM 611.980 | Consulter |
VITO 113 | Essense | 129 | Dal 1995 al 2006 | M 111.950 | Consulter |
VITO 113 | Essense | 136 | Dal 1995 al 2006 | M 111.948 | Consulter |
VITO 113 | Essense | 129 | Dal 1995 al 2003 | M111.950 | Consulter |
VITO 113 | Essense | 136 | Dal 1995 al 2003 | M111.948 | Consulter |
VITO 114 | Essense | 143 | Dal 1995 al 2006 | M 111.978 | Consulter |
VITO 114 | Essense | 143 | Dal 1995 al 2006 | M 111.980 | Consulter |
VITO 114 | Essense | 143 | Dal 1995 al 2003 | M111.978 | Consulter |
VITO 114 | Essense | 143 | Dal 1995 al 2003 | M111.980 | Consulter |
VITO 115 CDI | Diesel | 150 | Dal 2003 al 2009 | OM 646.982 | Consulter |
VITO 115 CDI | Diesel | 150 | Dal 2003 al 2006 | OM 646.983 | Consulter |
VITO 119 | Essense | 190 | Dal 2003 al 2006 | M 112.951 | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules MERCEDES VITO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.