Injecteurs per MERCEDES Slk

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SLK 200 KOMPRESSOR ROADSTER Essense 163 Dal 2000 al 2004 M 111.958 Consulter
SLK 200 KOMPRESSOR ROADSTER Essense 184 Dal 1996 al 2000 M 111.943 Consulter
SLK 200 KOMPRESSOR ROADSTER Essense 163 Dal 2004 al 2006 M 271.944 Consulter
SLK 200 ROADSTER Essense 136 Dal 1996 al 2000 M 111.946 Consulter
SLK 230 KOMPRESSOR ROADSTER Essense 193 Dal 1996 al 2000 M 111.973 Consulter
SLK 230 KOMPRESSOR ROADSTER Essense 197 Dal 2000 al 2004 M 111.983 Consulter
SLK 280 ROADSTER Essense 231 Dal 2005 al 2009 M 272.942 Consulter
SLK 32 AMG KOMPRESSOR ROADSTER Essense 354 Dal 1999 al 2004 M 112.960 Consulter
SLK 320 ROADSTER Essense 218 Dal 1999 al 2004 M 112.947 Consulter
SLK 350 ROADSTER Essense 272 Dal 2004 al 2006 M 272.963 Consulter
SLK 55 AMG ROADSTER Essense 360 Dal 2004 al 2009 M 113.989 Consulter
SLK200 Essense 136 Dal 1996 al 2000 M111.946 Consulter
SLK200 KOMPRESSOR Essense 163 Dal 2004 al 2007 M271.944 Consulter
SLK200 KOMPRESSOR Essense 184 Dal 2007 al 2009 M271.954 Consulter
SLK200 KOMPRESSOR Essense 163 Dal 2000 al 2004 M111.958 Consulter
SLK200 KOMPRESSOR Essense 184 Dal 1996 al 2000 M111.943 Consulter
SLK350 Essense 272 Dal 2004 al 2007 M272.963 Consulter
SLK350 Essense 305 Dal 2007 al 2009 M272.969 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MERCEDES SLK est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion