Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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SLK 200 KOMPRESSOR ROADSTER | Essense | 163 | Dal 2000 al 2004 | M 111.958 | Consulter |
SLK 200 KOMPRESSOR ROADSTER | Essense | 184 | Dal 1996 al 2000 | M 111.943 | Consulter |
SLK 200 KOMPRESSOR ROADSTER | Essense | 163 | Dal 2004 al 2006 | M 271.944 | Consulter |
SLK 200 ROADSTER | Essense | 136 | Dal 1996 al 2000 | M 111.946 | Consulter |
SLK 230 KOMPRESSOR ROADSTER | Essense | 193 | Dal 1996 al 2000 | M 111.973 | Consulter |
SLK 230 KOMPRESSOR ROADSTER | Essense | 197 | Dal 2000 al 2004 | M 111.983 | Consulter |
SLK 280 ROADSTER | Essense | 231 | Dal 2005 al 2009 | M 272.942 | Consulter |
SLK 32 AMG KOMPRESSOR ROADSTER | Essense | 354 | Dal 1999 al 2004 | M 112.960 | Consulter |
SLK 320 ROADSTER | Essense | 218 | Dal 1999 al 2004 | M 112.947 | Consulter |
SLK 350 ROADSTER | Essense | 272 | Dal 2004 al 2006 | M 272.963 | Consulter |
SLK 55 AMG ROADSTER | Essense | 360 | Dal 2004 al 2009 | M 113.989 | Consulter |
SLK200 | Essense | 136 | Dal 1996 al 2000 | M111.946 | Consulter |
SLK200 KOMPRESSOR | Essense | 163 | Dal 2004 al 2007 | M271.944 | Consulter |
SLK200 KOMPRESSOR | Essense | 184 | Dal 2007 al 2009 | M271.954 | Consulter |
SLK200 KOMPRESSOR | Essense | 163 | Dal 2000 al 2004 | M111.958 | Consulter |
SLK200 KOMPRESSOR | Essense | 184 | Dal 1996 al 2000 | M111.943 | Consulter |
SLK350 | Essense | 272 | Dal 2004 al 2007 | M272.963 | Consulter |
SLK350 | Essense | 305 | Dal 2007 al 2009 | M272.969 | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules MERCEDES SLK est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.