Sélectionnez une pièce
Alternateurs
Boites à vitesses
Culasses
Démarreurs
Directions assistées
Injecteurs
Moteurs
Pompes à injection
Turbos
Sélectionnez une marque
ALFA ROMEO
AUDI
BMW
CHRYSLER
CITROEN
DAEWOO
DAIHATSU
FERRARI
FIAT
FORD
HONDA
HUMMER
HYUNDAI
INNOCENTI
ISUZU
IVECO
JAGUAR
JEEP
KIA
LADA
LANCIA
LAND ROVER
LEXUS
LOTUS
MASERATI
MAZDA
MERCEDES
MG
MINI (BMW)
MITSUBISHI
NISSAN
OPEL
PEUGEOT
PONTIAC
PORSCHE
RENAULT
ROLLS-ROYCE
ROVER
SAAB
SEAT
SKODA
SMART
SSANGYOUNG
SUBARU
SUZUKI
TATA
TOYOTA
UAZ
VOLKSWAGEN
VOLVO
Sélectionnez un modèle
214
230
250
290
300
303
305
307
308
310
350
380
400
407
410
416
500
512
600
AMG
CL
CLASE A
CLASE B
CLASE C
CLASE E
CLC
CLK
CLS
G
GL
GLK
MB
MEDIO
ML
R
S
SL
SLK
SLR
SPRINTER
V
VANEO
VARIO
VIANO
VITO
Sélectionnez carburant
Diesel
Essense
Sélectionnez l'année
1974
1975
1976
1977
1978
1979
1980
1981
1982
1983
1984
1985
1986
1987
1988
1989
1990
1991
1993
1994
1995
1996
1997
1998
1999
2000
2001
2002
2003
2004
2005
2006
2007
2008
2009
2010
2011
Choisir CV
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
102
113
116
117
122
125
129
136
143
150
156
163
170
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
197
204
218
224
231
272
280
306
354
367
457
Sélectionnez les litres
1.8
2.0
2.1
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
3.0
3.2
3.5
3.6
4.3
5.4
6.2
Sélectionnez la version
C 160 KOMPRESSOR SPORTCOUPE
C 180
C 180 KOMPRESSOR
C 180 KOMPRESSOR SPORTCOUPE
C 180 KOMPRESSOR T-MODELL
C 180 SPORTCOUPE
C 180 T-MODELL
C 200
C 200 CDI
C 200 CDI SPORTCOUPE
C 200 CDI T-MODELL
C 200 CGI KOMPRESSOR
C 200 CGI KOMPRESSOR SPORTCOUPE
C 200 CGI KOMPRESSOR T-MODELL
C 200 DIESEL
C 200 DIESEL T-MODEL
C 200 KOMPRESSOR
C 200 KOMPRESSOR SPORTCOUPE
C 200 KOMPRESSOR T-MODELL
C 200 T-MODELL
C 220
C 220 CDI
C 220 CDI SPORTCOUPE
C 220 CDI T-MODELL
C 220 DIESEL
C 220 DIESEL T-MODELL
C 230
C 230 4MATIC
C 230 KOMPRESSOR
C 230 KOMPRESSOR SPORTCOUPE
C 230 KOMPRESSOR T-MODELL
C 230 SPORTCOUPE
C 230 T-MODELL
C 240
C 240 4MATIC
C 240 4MATIC T-MODEL
C 240 T-MODELL
C 250 DIESEL
C 250 TURBO DIESEL
C 250 TURBO DIESEL T-MODELL
C 270 CDI
C 270 CDI T-MODELL
C 280
C 280 4MATIC
C 280 4MATIC T-MODEL
C 280 T-MODELL
C 30 CDI
C 30 CDI AMG
C 30 CDI AMG SPORTCOUPE
C 30 CDI AMG T-MODEL
C 303
C 32 AMG KOMPRESSOR
C 32 AMG KOMPRESSOR T-MODELL
C 320
C 320 4MATIC
C 320 4MATIC T-MODEL
C 320 CDI
C 320 CDI 4MATIC T-MODELL
C 320 CDI T-MODELL
C 320 SPORTCOUPE
C 320 T-MODELL
C 350
C 350 4MATIC
C 350 4MATIC T-MODEL
C 350 SPORTCOUPE
C 350 T-MODELL
C 36 AMG
C 43 AMG
C 43 AMG T-MODELL
C 55 AMG
C 55 AMG T-MODELL
C 63 AMG
C 63 AMG T-MODELL
C180 KOMPRESSOR
C180 KOMPRESSOR SPORTCOUPE
C180 KOMPRESSOR T-MODELL
C200 CDI
C200 CDI SPORTCOUPE
C200 CDI T-MODELL
C200 DIESEL
C200 DIESEL T-MODELL
C200 KOMPRESSOR
C200 KOMPRESSOR SPORTCOUPE
C200 KOMPRESSOR T-MODELL
C220
C220 CDI
C220 CDI T-MODELL
C220CDI W204
C230
C230 T-MODELL
C240 T-MODELL
C270 CDI
C270 CDI T-MODELL
C280
C280 4MATIC
C280 4MATIC T-MODEL
C280 T-MODELL
C30 CDI AMG
C30 CDI AMG SPORTCOUPE
C30 CDI AMG T-MODELL
C32 AMG KOMPRESSOR
C320 CDI
C320 CDI T-MODELL
C350
C350 4MATIC
C350 T-MODELL
C36 AMG
Sélectionnez le type de moteur
651.911
B 30 A
M 104.941
M 111.920
M 111.921
M 111.941
M 111.944
M 111.945
M 111.951
M 111.952
M 111.955
M 111.956
M 111.961
M 111.974
M 111.975
M 111.981
M 112.910
M 112.912
M 112.915
M 112.916
M 112.920
M 112.946
M 112.953
M 112.961
M 113.944
M 113.988
M 271.921
M 271.940
M 271.942
M 271.946
M 271.948
M 272.920
M 272.940
M 272.941
M 272.960
M 272.970
M104.941
M111.944
M111.955
M111.961
M112.915
M112.920
M112.961
M113.944
M113.988
M156.985
M271.946
M271.950
M271.952
M272.911
M272.920
M272.921
M272.940
M272.941
M272.947
M272.948
M272.960
M272.961
M272.970
M272.971
OM 601.913
OM 604.910
OM 604.915
OM 605.910
OM 605.960
OM 611.960
OM 611.962
OM 612.962
OM 612.990
OM 642.
OM 642.910
OM 642.960
OM 642.961
OM 646.811
OM 646.962
OM 646.963
OM604.915
OM611.960
OM611.962
OM612.962
OM612.990
OM642.910
OM646.962
Versione
Carburant
Ch
Année de fabri.
Moteur
Informations
C 160 KOMPRESSOR SPORTCOUPE
Essense
122
Dal 2005 al 2006
M 271.921
Consulter
C 180
Essense
122
Dal 1993 al 1995
M 111.920
Consulter
C 180
Essense
122
Dal 1995 al 2000
M 111.921
Consulter
C 180
Essense
129
Dal 2000 al 2002
M 111.951
Consulter
C 180 KOMPRESSOR
Essense
143
Dal 2002 al 2006
M 271.946
Consulter
C 180 KOMPRESSOR SPORTCOUPE
Essense
143
Dal 2002 al 2006
M 271.946
Consulter
C 180 KOMPRESSOR T-MODELL
Essense
143
Dal 2002 al 2006
M 271.946
Consulter
C 180 SPORTCOUPE
Essense
129
Dal 2001 al 2002
M 111.951
Consulter
C 180 T-MODELL
Essense
122
Dal 1996 al 2001
M 111.920
Consulter
C 180 T-MODELL
Essense
122
Dal 1996 al 2001
M 111.921
Consulter
C 180 T-MODELL
Essense
129
Dal 2000 al 2001
M 111.952
Consulter
C 180 T-MODELL
Essense
129
Dal 2001 al 2002
M 111.951
Consulter
C 200
Essense
136
Dal 1994 al 2000
M 111.941
Consulter
C 200
Essense
136
Dal 1994 al 2000
M 111.945
Consulter
C 200 CDI
Diesel
102
Dal 1998 al 2000
OM 611.960
Consulter
C 200 CDI
Diesel
102
Dal 2003 al 2006
OM 646.962
Consulter
C 200 CDI
Diesel
116
Dal 2000 al 2003
OM 611.962
Consulter
C 200 CDI
Diesel
122
Dal 2003 al 2006
OM 646.962
Consulter
C 200 CDI SPORTCOUPE
Diesel
122
Dal 2003 al 2006
OM 646.962
Consulter
C 200 CDI T-MODELL
Diesel
102
Dal 1998 al 2001
OM 611.960
Consulter
La mission du démarreur dans les véhicules MERCEDES CLASE C est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.
Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage
Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.
Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.
Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.