Démarreurs per MERCEDES Clase c

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
C 160 KOMPRESSOR SPORTCOUPE Essense 122 Dal 2005 al 2006 M 271.921 Consulter
C 180 Essense 122 Dal 1993 al 1995 M 111.920 Consulter
C 180 Essense 122 Dal 1995 al 2000 M 111.921 Consulter
C 180 Essense 129 Dal 2000 al 2002 M 111.951 Consulter
C 180 KOMPRESSOR Essense 143 Dal 2002 al 2006 M 271.946 Consulter
C 180 KOMPRESSOR SPORTCOUPE Essense 143 Dal 2002 al 2006 M 271.946 Consulter
C 180 KOMPRESSOR T-MODELL Essense 143 Dal 2002 al 2006 M 271.946 Consulter
C 180 SPORTCOUPE Essense 129 Dal 2001 al 2002 M 111.951 Consulter
C 180 T-MODELL Essense 122 Dal 1996 al 2001 M 111.920 Consulter
C 180 T-MODELL Essense 122 Dal 1996 al 2001 M 111.921 Consulter
C 180 T-MODELL Essense 129 Dal 2000 al 2001 M 111.952 Consulter
C 180 T-MODELL Essense 129 Dal 2001 al 2002 M 111.951 Consulter
C 200 Essense 136 Dal 1994 al 2000 M 111.941 Consulter
C 200 Essense 136 Dal 1994 al 2000 M 111.945 Consulter
C 200 CDI Diesel 102 Dal 1998 al 2000 OM 611.960 Consulter
C 200 CDI Diesel 102 Dal 2003 al 2006 OM 646.962 Consulter
C 200 CDI Diesel 116 Dal 2000 al 2003 OM 611.962 Consulter
C 200 CDI Diesel 122 Dal 2003 al 2006 OM 646.962 Consulter
C 200 CDI SPORTCOUPE Diesel 122 Dal 2003 al 2006 OM 646.962 Consulter
C 200 CDI T-MODELL Diesel 102 Dal 1998 al 2001 OM 611.960 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MERCEDES CLASE C est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion