Pompes à injection per MERCEDES Clase c

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
C 160 KOMPRESSOR SPORTCOUPE Essense 122 Dal 2005 al 2006 M 271.921 Consulter
C 180 Essense 122 Dal 1993 al 1995 M 111.920 Consulter
C 180 Essense 122 Dal 1995 al 2000 M 111.921 Consulter
C 180 Essense 129 Dal 2000 al 2002 M 111.951 Consulter
C 180 KOMPRESSOR Essense 143 Dal 2002 al 2006 M 271.946 Consulter
C 180 KOMPRESSOR SPORTCOUPE Essense 143 Dal 2002 al 2006 M 271.946 Consulter
C 180 KOMPRESSOR T-MODELL Essense 143 Dal 2002 al 2006 M 271.946 Consulter
C 180 SPORTCOUPE Essense 129 Dal 2001 al 2002 M 111.951 Consulter
C 180 T-MODELL Essense 122 Dal 1996 al 2001 M 111.920 Consulter
C 180 T-MODELL Essense 122 Dal 1996 al 2001 M 111.921 Consulter
C 180 T-MODELL Essense 129 Dal 2000 al 2001 M 111.952 Consulter
C 180 T-MODELL Essense 129 Dal 2001 al 2002 M 111.951 Consulter
C 200 Essense 136 Dal 1994 al 2000 M 111.941 Consulter
C 200 Essense 136 Dal 1994 al 2000 M 111.945 Consulter
C 200 CDI Diesel 102 Dal 1998 al 2000 OM 611.960 Consulter
C 200 CDI Diesel 102 Dal 2003 al 2006 OM 646.962 Consulter
C 200 CDI Diesel 116 Dal 2000 al 2003 OM 611.962 Consulter
C 200 CDI Diesel 122 Dal 2003 al 2006 OM 646.962 Consulter
C 200 CDI SPORTCOUPE Diesel 122 Dal 2003 al 2006 OM 646.962 Consulter
C 200 CDI T-MODELL Diesel 102 Dal 1998 al 2001 OM 611.960 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES CLASE C est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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