Turbos per NISSAN Bluebird

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BLUEBIRD 1.6 Essense 79 Dal 1987 al 1991 CA16S Consulter
BLUEBIRD 1.6 Essense 97 Dal 1991 al 1995 GA16DS Consulter
BLUEBIRD 1.6 16V Essense 97 Dal 1991 al 1995 GA16DS Consulter
BLUEBIRD 1.6 HATCHBACK Essense 90 Dal 1985 al 1990 CA16S Consulter
BLUEBIRD 1.6 HATCHBACK Essense 84 Dal 1988 al 1990 CA16S Consulter
BLUEBIRD 1.6 KOMBI Essense 95 Dal 1980 al 1984 L16 Consulter
BLUEBIRD 1.6 SEDAN Essense 0 Dal 1976 al 1979 L16S Consulter
BLUEBIRD 1.6 SEDAN Essense 90 Dal 1980 al 1984 L16 Consulter
BLUEBIRD 1.6 SEDAN Essense 95 Dal 1980 al 1984 L16 Consulter
BLUEBIRD 1.6 SEDAN Essense 90 Dal 1985 al 1990 CA16S Consulter
BLUEBIRD 1.6 SEDAN Essense 84 Dal 1988 al 1990 CA16S Consulter
BLUEBIRD 1.6 SEDAN Essense 90 Dal 1983 al 1990 CA16S Consulter
BLUEBIRD 1.8 COUPE Essense 88 Dal 1980 al 1984 L18S Consulter
BLUEBIRD 1.8 COUPE Essense 90 Dal 1980 al 1984 L18T Consulter
BLUEBIRD 1.8 COUPE Essense 105 Dal 1980 al 1984 L18T Consulter
BLUEBIRD 1.8 KOMBI Essense 88 Dal 1980 al 1984 L18S Consulter
BLUEBIRD 1.8 KOMBI Essense 105 Dal 1980 al 1984 L18S Consulter
BLUEBIRD 1.8 KOMBI Essense 101 Dal 1983 al 1990 CA18S Consulter
BLUEBIRD 1.8 SEDAN Essense 0 Dal 1971 al 1979 L18S, T Consulter
BLUEBIRD 1.8 SEDAN Essense 106 Dal 1971 al 1979 L18 Consulter

Le turbocompresseur NISSAN BLUEBIRD est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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