Démarreurs per NISSAN Bluebird

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
BLUEBIRD 1.6 Essense 79 Dal 1987 al 1991 CA16S Consulter
BLUEBIRD 1.6 Essense 97 Dal 1991 al 1995 GA16DS Consulter
BLUEBIRD 1.6 16V Essense 97 Dal 1991 al 1995 GA16DS Consulter
BLUEBIRD 1.6 HATCHBACK Essense 90 Dal 1985 al 1990 CA16S Consulter
BLUEBIRD 1.6 HATCHBACK Essense 84 Dal 1988 al 1990 CA16S Consulter
BLUEBIRD 1.6 KOMBI Essense 95 Dal 1980 al 1984 L16 Consulter
BLUEBIRD 1.6 SEDAN Essense 0 Dal 1976 al 1979 L16S Consulter
BLUEBIRD 1.6 SEDAN Essense 90 Dal 1980 al 1984 L16 Consulter
BLUEBIRD 1.6 SEDAN Essense 95 Dal 1980 al 1984 L16 Consulter
BLUEBIRD 1.6 SEDAN Essense 90 Dal 1985 al 1990 CA16S Consulter
BLUEBIRD 1.6 SEDAN Essense 84 Dal 1988 al 1990 CA16S Consulter
BLUEBIRD 1.6 SEDAN Essense 90 Dal 1983 al 1990 CA16S Consulter
BLUEBIRD 1.8 COUPE Essense 88 Dal 1980 al 1984 L18S Consulter
BLUEBIRD 1.8 COUPE Essense 90 Dal 1980 al 1984 L18T Consulter
BLUEBIRD 1.8 COUPE Essense 105 Dal 1980 al 1984 L18T Consulter
BLUEBIRD 1.8 KOMBI Essense 88 Dal 1980 al 1984 L18S Consulter
BLUEBIRD 1.8 KOMBI Essense 105 Dal 1980 al 1984 L18S Consulter
BLUEBIRD 1.8 KOMBI Essense 101 Dal 1983 al 1990 CA18S Consulter
BLUEBIRD 1.8 SEDAN Essense 0 Dal 1971 al 1979 L18S, T Consulter
BLUEBIRD 1.8 SEDAN Essense 106 Dal 1971 al 1979 L18 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN BLUEBIRD est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion