Démarreurs per NISSAN Cabstar

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CABSTAR 1.6 Essense 84 Dal 1986 al 1992 Z16 Consulter
CABSTAR 2.0 Essense 90 Dal 1982 al 1986 Z20 Consulter
CABSTAR 2.0 Essense 90 Dal 1982 al 1987 Z20 Consulter
CABSTAR 2.0 Essense 101 Dal 1986 al 1992 Z20 Consulter
CABSTAR 2.0 DIESEL TURBO Diesel 82 Dal 1982 al 1992 LD20T Consulter
CABSTAR 2.2 Essense 107 Dal 1986 al 1992 Z22 Consulter
CABSTAR 2.2 Essense 97 Dal 1981 al 1986 Z22S Consulter
CABSTAR 2.3 DIESEL Diesel 73 Dal 1981 al 1992 SD23 Consulter
CABSTAR 2.3 DIESEL Diesel 76 Dal 1986 al 1992 TD23 Consulter
CABSTAR 2.5 DIESEL Diesel 78 Dal 1982 al 1992 SD25 Consulter
CABSTAR 2.5 DIESEL Diesel 80 Dal 1989 al 1992 TD25 Consulter
CABSTAR 2.5 DIESEL TURBO Diesel 110 Dal 2006 al 2009 YD25DDTI Consulter
CABSTAR 2.7 DIESEL Diesel 90 Dal 1986 al 1992 TD27 Consulter
CABSTAR 2.8 Essense 132 Dal 1986 al 1992 L28 Consulter
CABSTAR 20 3.2 Diesel 95 Dal 1999 al 2006 QD32 Consulter
CABSTAR 3.0 DIESEL Diesel 0 Dal 1989 al 1992 BD30 Consulter
CABSTAR 3.0 DIESEL TURBO Diesel 150 Dal 2006 al 2009 ZD30DDTI Consulter
CABSTAR 3.3 DIESEL Diesel 0 Dal 1984 al 1986 FD33 Consulter
CABSTAR 3.3 DIESEL Diesel 97 Dal 1985 al 1992 ED33 Consulter
CABSTAR 3.3 DIESEL TURBO Diesel 0 Dal 1983 al 1986 FD33T Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN CABSTAR est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion