Démarreurs per NISSAN Micra

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MICRA 1.0 Essense Da 50 a 54 Dal 1982 al 1992 MA10S Consulter
MICRA 1.0 Essense 54 Dal 1982 al 1992 MA10S Consulter
MICRA 1.0I Essense Da 54 a 60 Dal 1992 al 2002 CG10DE Consulter
MICRA 1.0I Essense 65 Dal 2002 al 2005 CG10DE Consulter
MICRA 1.2 Essense Da 54 a 57 Dal 1986 al 1992 MA12S Consulter
MICRA 1.2 Essense 60 Dal 1986 al 1992 MA12S Consulter
MICRA 1.2I Essense 65 Dal 2002 al 2005 CG12DE Consulter
MICRA 1.2I Essense 65 Dal 2005 al 2006 CR12DE Consulter
MICRA 1.2I Essense 80 Dal 2002 al 2005 CG12DE Consulter
MICRA 1.2I Essense 80 Dal 2005 al 2006 CR12DE Consulter
MICRA 1.3I Essense 75 Dal 1992 al 2000 CG13DE Consulter
MICRA 1.3I Essense 75 Dal 1995 al 2006 CG13DE Consulter
MICRA 1.4I Essense 82 Dal 2000 al 2002 CGA3DE Consulter
MICRA 1.4I Essense 88 Dal 2002 al 2005 CGA3DE Consulter
MICRA 1.4I Essense 88 Dal 2005 al 2006 CR14DE Consulter
MICRA 1.5 DIESEL Diesel 57 Dal 1998 al 2000 TD15 Consulter
MICRA 1.5 DIESEL Diesel 57 Dal 2000 al 2002 TD15 Consulter
MICRA 1.5 DIESEL TURBO Diesel 65 Dal 2003 al 2006 K9K Consulter
MICRA 1.5 DIESEL TURBO Diesel 82 Dal 2003 al 2006 K9K Consulter
MICRA 1.6I Essense 110 Dal 2005 al 2006 HR16DE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN MICRA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion