Démarreurs per NISSAN Stagea

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
STAGEA 2.0I Essense 155 Dal 1997 al 2001 RB20DE Consulter
STAGEA 2.0I Essense 131 Dal 1996 al 1997 RB20E Consulter
STAGEA 2.0I 24V Essense 155 Dal 1997 al 2004 RB20DE Consulter
STAGEA 2.5I Essense Da 190 a 200 Dal 1996 al 2001 RB25DE Consulter
STAGEA 2.5I Essense 215 Dal 2001 al 2006 VQ25DD Consulter
STAGEA 2.5I 24V Essense Da 190 a 200 Dal 1996 al 2004 RB25DE Consulter
STAGEA 2.5I 24V 4WD Essense Da 190 a 200 Dal 1996 al 2004 RB25DE Consulter
STAGEA 2.5I 24V TURBO Essense 280 Dal 1998 al 2004 RB25DET Consulter
STAGEA 2.5I 24V TURBO 4WD Essense 235 Dal 1996 al 1998 RB25DET Consulter
STAGEA 2.5I 24V TURBO 4WD Essense 280 Dal 1998 al 2004 RB25DET Consulter
STAGEA 2.5I 4WD Essense Da 190 a 200 Dal 1996 al 2001 RB25DE Consulter
STAGEA 2.5I 4WD Essense 215 Dal 2001 al 2006 VQ25DD Consulter
STAGEA 2.5I TURBO Essense 280 Dal 1998 al 2001 RB25DET Consulter
STAGEA 2.5I TURBO 4WD Essense 235 Dal 1996 al 1998 RB25DET Consulter
STAGEA 2.5I TURBO 4WD Essense 280 Dal 2001 al 2004 VQ25DT Consulter
STAGEA 3.0I Essense 260 Dal 2001 al 2004 VQ30DD Consulter
STAGEA 3.5I Essense 272 Dal 2004 al 2006 VQ35DE Consulter
STAGEA 3.5I 4WD Essense 272 Dal 2004 al 2006 VQ35DE Consulter
STAGEA TOURING WAGON 2.0I Essense 131 Dal 1996 al 2006 RB20E Consulter
STAGEA TOURING WAGON 2.5I 24V Essense 190 Dal 1996 al 2006 RB25DE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN STAGEA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion