Pompes à injection per MERCEDES Slk

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SLK 200 KOMPRESSOR ROADSTER Essense 163 Dal 2000 al 2004 M 111.958 Consulter
SLK 200 KOMPRESSOR ROADSTER Essense 184 Dal 1996 al 2000 M 111.943 Consulter
SLK 200 KOMPRESSOR ROADSTER Essense 163 Dal 2004 al 2006 M 271.944 Consulter
SLK 200 ROADSTER Essense 136 Dal 1996 al 2000 M 111.946 Consulter
SLK 230 KOMPRESSOR ROADSTER Essense 193 Dal 1996 al 2000 M 111.973 Consulter
SLK 230 KOMPRESSOR ROADSTER Essense 197 Dal 2000 al 2004 M 111.983 Consulter
SLK 280 ROADSTER Essense 231 Dal 2005 al 2009 M 272.942 Consulter
SLK 32 AMG KOMPRESSOR ROADSTER Essense 354 Dal 1999 al 2004 M 112.960 Consulter
SLK 320 ROADSTER Essense 218 Dal 1999 al 2004 M 112.947 Consulter
SLK 350 ROADSTER Essense 272 Dal 2004 al 2006 M 272.963 Consulter
SLK 55 AMG ROADSTER Essense 360 Dal 2004 al 2009 M 113.989 Consulter
SLK200 Essense 136 Dal 1996 al 2000 M111.946 Consulter
SLK200 KOMPRESSOR Essense 163 Dal 2004 al 2007 M271.944 Consulter
SLK200 KOMPRESSOR Essense 184 Dal 2007 al 2009 M271.954 Consulter
SLK200 KOMPRESSOR Essense 163 Dal 2000 al 2004 M111.958 Consulter
SLK200 KOMPRESSOR Essense 184 Dal 1996 al 2000 M111.943 Consulter
SLK350 Essense 272 Dal 2004 al 2007 M272.963 Consulter
SLK350 Essense 305 Dal 2007 al 2009 M272.969 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES SLK est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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