Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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SLK 200 KOMPRESSOR ROADSTER | Essense | 163 | Dal 2000 al 2004 | M 111.958 | Consulter |
SLK 200 KOMPRESSOR ROADSTER | Essense | 184 | Dal 1996 al 2000 | M 111.943 | Consulter |
SLK 200 KOMPRESSOR ROADSTER | Essense | 163 | Dal 2004 al 2006 | M 271.944 | Consulter |
SLK 200 ROADSTER | Essense | 136 | Dal 1996 al 2000 | M 111.946 | Consulter |
SLK 230 KOMPRESSOR ROADSTER | Essense | 193 | Dal 1996 al 2000 | M 111.973 | Consulter |
SLK 230 KOMPRESSOR ROADSTER | Essense | 197 | Dal 2000 al 2004 | M 111.983 | Consulter |
SLK 280 ROADSTER | Essense | 231 | Dal 2005 al 2009 | M 272.942 | Consulter |
SLK 32 AMG KOMPRESSOR ROADSTER | Essense | 354 | Dal 1999 al 2004 | M 112.960 | Consulter |
SLK 320 ROADSTER | Essense | 218 | Dal 1999 al 2004 | M 112.947 | Consulter |
SLK 350 ROADSTER | Essense | 272 | Dal 2004 al 2006 | M 272.963 | Consulter |
SLK 55 AMG ROADSTER | Essense | 360 | Dal 2004 al 2009 | M 113.989 | Consulter |
SLK200 | Essense | 136 | Dal 1996 al 2000 | M111.946 | Consulter |
SLK200 KOMPRESSOR | Essense | 163 | Dal 2004 al 2007 | M271.944 | Consulter |
SLK200 KOMPRESSOR | Essense | 184 | Dal 2007 al 2009 | M271.954 | Consulter |
SLK200 KOMPRESSOR | Essense | 163 | Dal 2000 al 2004 | M111.958 | Consulter |
SLK200 KOMPRESSOR | Essense | 184 | Dal 1996 al 2000 | M111.943 | Consulter |
SLK350 | Essense | 272 | Dal 2004 al 2007 | M272.963 | Consulter |
SLK350 | Essense | 305 | Dal 2007 al 2009 | M272.969 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES SLK est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.